L'actualité en continu du pays de Brive


Inscriptions aux stages sportifs des vacances de printemps

La Ville proposent pour les 5 à 15 ans des stages sportifs pendant les vacances de printemps, du lundi 15 au vendredi 19 avril et du mardi 23 au vendredi 26 avril. Les inscriptions se font à partir de ce lundi 18 mars 17h au lundi 8 avril.

Au menu, selon les âges, badminton, golf, escalade, tir à l’arc, tennis de table ou tennis tout court, athlétisme, patinage, aviron, course d’orientation, kayak, canoe, rando, VTT… Les stages s’étalent sur la semaine, à raison de 50 minutes par jour jusqu’à la demi-journée selon le module choisi.Vous trouverez le détail des disciplines par âge, les horaires et les lieux sur le site brive.fr puis rubrique Mairie, rubrique Sports jeunesse et enseignement supérieur, rubrique Stages sportifs.

Pour les Brivistes, les tarifs sont de 10 et 19 euros (selon imposition ou non) pour un stage de 4 jours, de 11 et 23 pour un stage de 5 jours, de 16 et 30 euros pour la formule demi-journée 4 jours, de 19 à 37 euros pour celle sur 5 jours. Pour les non Brivistes, les mêmes formules sont de 12 et 25 euros ou 15 à 32 euros par stage de 4 ou 5 jours, 19 et 40 euros ou 24 et 51 euros pour les demi-journées de 4 ou 5 jours. Attention, vous devez fournir plusieurs documents à l’inscription.

Prenez les devants dès maintenant en préparant votre dossier par internet sur le site brive.fr et en scannant les documents nécessaires. Les inscriptions seront ouvertes pour tous le lundi 18 mars à partir de 17h jusqu’au lundi 8 avril. Vous pouvez également faire vos démarches dans ces mêmes dates au SIJ (Service information jeunesse), 4 rue Marie-Rose-Guillot, place Saint-Pierre (derrière la mairie).

Le certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive, l’attestation d’assurance responsabilité civile seront exigées au 1er cours. En l’absence de ces pièces, l’enfant ne pourra malheureusement pas participer au stage.

Infos au 05.55.23.43.80.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire