L'actualité en continu du pays de Brive


Inauguration du Centre de performance du CAB

A Brive il y a certes en ce moment la Foire du livre mais il y a aussi le CAB. Autre monument de la Ville de Brive. Avant le match de la 10e journée qui voit s’affronter les Blanc et Noir aux Ciel et Blanc du Racing, le centre de performance du CAB a été inauguré en présence de Frédéric Soulier, maire de Brive, des partenaires, sponsors, salariés du club et notamment Yannick Bolloré, président du conseil d’administration et directeur général de Vivendi… et Frédéric Gervoson, est le PDG du groupe Andros.

Yannick Bolloré

« Ce centre de performance est un outil moderne, nécessaire pour un club du Top 14 et première entreprise de spectacle de Corrèze, découlant d’une stratégie afin de pérenniser le club en Top 14, le faire progresser, attirer les joueurs car c’est un argument de poids. Viendront ensuite l’agrandissement du stade et le centre de formation, très important pour garder les jeunes joueurs comme l’a souligné Xavier Ric directeur Général du CAB.

Des propos repris et soutenus par Frédéric Soulier très heureux de souligner la très bonne collaboration entre partenaires publics et privés afin d’aller dans le même sens et faire que le CAB et Brive progresse tout en gardant son authenticité.

Retour en photos sur le centre de performance.

 

 

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Mot clé

Laisser un commentaire

5 × 3 =