L'actualité en continu du pays de Brive


Halloween aux Jardins de Colette

Les vacances de Toussaint sont là. Du 24 octobre au 4 novembre, les Jardins de Colette à Varetz ont concocté 12 jours d’animations pour fêter Halloween. Jeu de piste, ateliers, décoration de cucurbitacées, spectacles: un programme affreusement récréatif!

Il y aura de quoi occuper toute la famille pendant ces vacances de Toussaint. D’autant que pendant toute la durée de l’événement, le parc est ouvert sans interruption de 10h à 18h, c’est donc l’occasion d’apporter de quoi pique-niquer pour profiter pleinement de toutes les activités proposées. Et les enfants sont invités à venir déguisés.

Il y aura un un jeu de piste spécial Halloween, des ateliers créatifs pour fabriquer son masque ou son sac à bonbons, d’autres pour décorer sa citrouille (animation payante), pour soigner son maquillage… et bien sûr des bonbons. Incontournable!

Côté “scène”, les Jardins de Colette accueillent cette année El Tioteo pour son spectacle Surfing the Street. Un spectacle mêlant jonglage, acrobaties et burlesque pour un bon moment de fou rire (mercredi 24 à 15h, samedi 27 et dimanche 28 à 15h30, mercredi 31 à 14h30 et 16h). Sans oublier de profiter du labyrinthe et des jeux géants.

Tarifs: 8,80 euros adultes, 7,40 enfants de 3 à 18 ans et tarifs réduits, gratuit pour les moins de 3 ans, pass famille nombreuse à 32,40 euros (à partir de 2 adultes et 3 enfants).

Infos au 05.55.86.75.35 et sur lesjardinsdecolette.com.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire