L'actualité en continu du pays de Brive


Foire exposition: plus de 70 exposants réunis

Du 15 au 18 novembre les Trois Provinces abriteront plus de 70 exposants venus participer à la foire exposition dont le thème cette année est la Louisiane. Elle a été  inaugurée ce matin.

Habitat, énergies, mobilier et décoration, services, gastronomie, mode, etc. autant de domaines qui seront représentés durant quatre jours par plus de 70 exposants. Le thème choisi cette année est celui de la Louisiane. Il sera animé par Jean-Michel Selva, journaliste passionné par les Etats-Unis en général et la Louisiane en particulier. Ce matin Jean-Pierre Nadin et André Pamboutzoglou représentant la Ville de Brive et Jean-Louis Nesty, président de la CCI Corrèze ont coupé le traditionnel ruban avant de parcourir l’ensemble des stands.

Outre l’aspect économique, une foire exposition est aussi l’occasion de vivre des moments conviviaux. Ceux-ci ne manqueront pas à la lecture du programme suivant.

Samedi 16 novembre: animation musicale toute la journée par les Aristo Catr’. A 11h, 15h et 17h spectacle de claquettes avec Jacky Calian et ses danseurs. 16h, show coocking animé  par David Calmon.

Dimanche 17 novembre: à 15h et 17h, chorale avec le groupe Gospel Go. 16h, parade et animation musicale avec Dixieland Paraders. 16h30, show cooking par David Calmon. A 11h, 14h30 et 17h30, spectacle de claquettes avec Jacky Calian et ses danseurs.

Lundi 18 novembre: 16h, show coocking animé  par David Calmon. Hommage à Edith Piaf par  Karine Peauger et son accordéoniste.

Ouverture: de 10h à 19h. Entrée: 3 euros, gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Service restauration.

Michel DUBREUIL

Michel DUBREUIL

Mot clé

Laisser un commentaire