L'actualité en continu du pays de Brive


Fête de la musique : l’inscription des groupes est ouverte

Comme chaque année, la Ville de Brive met plusieurs scènes à disposition des groupes amateurs. Si vous souhaitez y participer, vous devez vous inscrire avant le 22 avril.

Le 21 juin, c’est toujours la grande frénésie de notes. Les groupes vont à nouveau envahir les rues pour partager leur passion et faire bouger la ville au rythme de leur musique. Créée en 1982 par le ministère de la Culture, la Fête de la musique est une grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens. Elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux. Coordonné à Brive par la direction de la culture de la Ville, avec la participation des Studios, du Conservatoire, des bars et des restaurants de la ville, ce rendez-vous incontournable va mettre toutes les musiques à l’honneur.

Les musiciens qui souhaitent participer peuvent s’inscrire auprès des Studios. Attention, la date limite d’inscription est le 22 avril 2024. Vous devez remplir une fiche technique comprenant des renseignements sur le groupe, ses disponibilités qui doit être assorti d’une assurance responsabilité civile. Il vous faudra aussi fournir par mail un support audio ou vidéo ou indiquer sur quels réseaux sociaux les consulter. Le document, dûment complété et assorti des pièces obligatoires, est à envoyer ou déposer aux Studios, 7 rue Jean Cassan à Brive.

Plus d’infos au 05.55.22.47.02 ou par mail à studios@brive.fr.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

trois × 3 =