L'actualité en continu du pays de Brive


Festival du cinéma: Un air de fête pour les 10 ans

10 ans, ça se fête! Cerise sur le gâteau d’une programmation anniversaire riche et légère (nous vous en avons parlé ici), le festival du cinéma de Brive lance une soirée originale réunissant le ciné-concert traditionnel, un ciné-karaoké inédit et un bal populaire festif. De 21h à 2h sur la place du Civoire jeudi 4 avril. Gratuit.

L’édition anniversaire du festival du cinéma de Brive va battre son plein lors d’une grande soirée populaire au cœur de la ville, le jeudi 4 avril.

Le désormais traditionnel ciné-concert va ouvrir le bal à 21h sur la place du Civoire. Christelle Peyrodes et ses choristes vont interpréter leur création autour de trois films d’animation : Père et fille de Michael Dudok de Wit (2000), La Ferme de la colline de Marc Baker (1988) et La Joie de vivre d’Anthony Gross et Hector Hoppin (1934).

La soirée va se poursuivre avec un événement inédit et original: le ciné-karaoké. L’idée étant de chanter et danser sur des extraits de grands classiques du cinéma comme Grease, Les Demoiselles de Rochefort, West Side Story, Le Magicien d’Oz, ou encore New York New York.

Et c’est avec un bal populaire que la soirée va s’achever, avec, aux commandes, DJ et musiques variées, alternant tubes disco, rock et pop.

Toutes les infos sur le site du festival et en cliquant ici.

Sur ce même sujet, vous pouvez aussi consulter nos autres papiers:

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire