L'actualité en continu du pays de Brive


Faîtes-vous "monstrueusement" peur aux Jardins de Colette

Halloween-2014 photo Malika Turin

Du 29 octobre au 1er novembre, les Jardins de Colette à Varetz fêtent Halloween avec un Parc ouvert de 10h à 18h sans interruption. Entre spectacles, ateliers, jeux et maquillages, le site vous réserve des surprises “monstrueusement” amusantes. De quoi frissonner de plaisir pendant quatre jours d’animations… en savourant des bonbons, évidemment! Et le mieux, c’est de venir déguisé.

 

Déguisez-vous et venez en famille ou entre amis fêter Halloween à Varetz. Pour l’occasion, les Jardins de Colette vous plongent dans une ambiance festive et les citrouilles envahissent le Parc. Plusieurs activités attendent les petits monstres et sorcières. Lors de ces quatre journées d’animations, le Parc sera ouvert de 10h à 18h sans interruption, n’hésitez donc pas à prendre votre pique-nique.

Halloween-2014-jeu-de-piste photo Malika TurinLes 29 et 30 octobre, le parc propose toute la journée un jeu de piste et un atelier “Crée ton masque d’Halloween”. Le 31 octobre et le 1er novembre est prévu un programme affreusement récréatif: de 10h à 18h, le jeu de piste spécial Halloween et un atelier décoration de cucurbitacées et de 14h à 18h, les enfants seront attendus au stand maquillage pour parfaire leur déguisement, qui sera le plus effrayant.

Côté représentations, c’est la Cie Les Passes Tressées qui s’y colle entre jonglages et acrobaties, humour et technique. Petits et grands n’ont pas fini de rire avec ce spectacle interactif et burlesque. Les séances auront lieu samedi 31 octobre à 14h30 et à 16h et dimanche 1er novembre à 15h30.

Tarifs d’entrée: 6 euros adultes et 5 en tarif réduit, 3,50 euros pour les moins de 12 ans, 1 euro pour les moins de 6 ans et gratuit pour les moins de 3 ans.

Infos au 05.55.86.75.35 ou sur lesjardinsdecolette.com.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire