L'actualité en continu du pays de Brive


Faire et se faire plaisir avec Rusée

Rusée c’est le nom du nouveau magasin qui vient tout juste d’ouvrir rue Majour au numéro 3. Marie Lavaur, 29 ans, à Brive depuis 5 ans, propose dans cette boutique des produits à 99% fabriqués en France. Après plusieurs et diverses expériences dans le commerce elle a choisi de monter son propre concept basé sur le bon sens et qui lui correspond aussi. Pourquoi acheter des produits manufacturés à l’autre bout de la planète alors qu’en France on a l’équivalent voire mieux ?

Voilà l’idée. Jouets en bois, jeux de sociétés, maquettes en papier, cosmétiques, maroquinerie éco-responsable, foulards, bérets, ustensiles bébés… tout vient de France et en plus dans sa presque globalité le magasin Rusée à l’exclusivité de ces produits sur Brive. Une carte de l’Hexagone avec des pastilles de couleurs accroché à l’un des murs situe les fournisseurs du magasin. Pays-basque, Puy-de-Dôme, Ile-de-France…

Faire plaisir ou se faire plaisir en étant sûr de la provenance du produit. Rusée c’est aussi pour les plus vieux retomber un peu en enfance… (notamment avec la maquette du bateau en papier  qui flotte réellement). A découvrir.

Marie souhaite assez rapidement augmenter sa gamme en proposant des vêtements adultes et bébés dans le même esprit. D’autres objets viendront également, Marie ne manque pas d’idées.

Soyez rusés achetez français ! Tel est le slogan de Marie Lavaur.

 

Rusée

3 rue Majour.

Ouvert. Lundi de 11h à 17h. Mardi au samedi. 10h-18h.

Renseignements. 09.72.87.93.67 ou ruseeconcept@free.fr

Julien Allain

Julien Allain

3 commentaires

Laisser un commentaire

8 − sept =