L'actualité en continu du pays de Brive


Envolez-vous cet été pour Nice

Cet été, destination la Méditerranée en 1h10. Des vols Brive-Nice sont prévus tous les samedis du 2 juillet au 3 septembre. Les billets sont d’ores et déjà en vente à partir de 60 euros l’aller sur flyamelia.com ou via le call center +33.1.83.62.95.00.

Les horaires

  • Brive-Nice: départ à 16h30, arrivée à 17h40
  • Nice-Brive: départ à 18h20, arrivée à 19h30

C’était dans les tuyaux, tout au moins dans les réacteurs et l’annonce officielle a été faite cet après-midi. L’aéroport Brive Vallée de la Dordogne propose ainsi une nouvelle destination pour s’évader et se dépayser à seulement 1h10 de vol, en Embraer 145, un biréacteur de 49 places. Les passagers pourront profiter d’une semaine de vacances sur les bords de la Méditerranée ou inversement sur le territoire Corrèze, Dordogne et Lot.

“La reprise du trafic aérien est amorcée et nous sommes satisfaits que le travail mené pour le développement de notre aéroport, permette l’ouverture d’une nouvelle ligne vers la Méditerranée plébiscitée par la clientèle”, s’est félicité son président Julien Bounie. Amélia étoffe son offre depuis Brive puisque, outre la liaison à l’année vers Paris, elle propose aussi une autre liaison saisonnière vers Ajaccio, également le samedi, du 18 juin au 24 septembre.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

trois × trois =