L'actualité en continu du pays de Brive


Entreprises : un questionnaire avant déconfinement

 

Photo Maison Salesse

La CCI Corrèze appelle les entreprises de son territoire à faire un nouveau point de situation à la veille du plan de déconfinement. Il suffit de quelques minutes pour répondre au questionnaire https://sphinxdeclic.com/d/s/6vvyb1. 943 entrepreneurs corréziens ont déjà participé à la précédente consultation.

Sur le site correze.cci.fr, les entreprises peuvent d’ailleurs télécharger le protocole de déconfinement pour permettre la reprise d’activité en assurant la sécurité et la santé des salariés. « Le réseau des CCI reste mobilisé pour aider les entreprises à faire face à la situation, et parallèlement pour remonter aux autorités compétentes tant locales que régionales et nationales, toutes les difficultés rencontrées sur le terrain », assure la chambre consulaire. Les conseillers sont à disposition pour tout renseignement sur les dispositifs d’aides à un numéro unique dédié : 05.53.35.80.80. Vous pouvez également retrouver sur ce même site les mesures de soutien aux entreprises et les contacts utiles.

En photo: la Maison Salesse, spécialisée dans la fabrication du pain traditionnel livré habituellement aux cantines, collectivités et restaurants. Une activité qui s’est arrêtée nette avec le confinement, mais la maison a su trouver grâce à ses pains précuits un nouveau marché avec le drive. A lire dans la rubrique Nos entreprises face à la crise.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

20 − quinze =