L'actualité en continu du pays de Brive


Entreprises : un questionnaire avant déconfinement

 

Photo Maison Salesse

La CCI Corrèze appelle les entreprises de son territoire à faire un nouveau point de situation à la veille du plan de déconfinement. Il suffit de quelques minutes pour répondre au questionnaire https://sphinxdeclic.com/d/s/6vvyb1. 943 entrepreneurs corréziens ont déjà participé à la précédente consultation.

Sur le site correze.cci.fr, les entreprises peuvent d’ailleurs télécharger le protocole de déconfinement pour permettre la reprise d’activité en assurant la sécurité et la santé des salariés. “Le réseau des CCI reste mobilisé pour aider les entreprises à faire face à la situation, et parallèlement pour remonter aux autorités compétentes tant locales que régionales et nationales, toutes les difficultés rencontrées sur le terrain”, assure la chambre consulaire. Les conseillers sont à disposition pour tout renseignement sur les dispositifs d’aides à un numéro unique dédié : 05.53.35.80.80. Vous pouvez également retrouver sur ce même site les mesures de soutien aux entreprises et les contacts utiles.

En photo: la Maison Salesse, spécialisée dans la fabrication du pain traditionnel livré habituellement aux cantines, collectivités et restaurants. Une activité qui s’est arrêtée nette avec le confinement, mais la maison a su trouver grâce à ses pains précuits un nouveau marché avec le drive. A lire dans la rubrique Nos entreprises face à la crise.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire