L'actualité en continu du pays de Brive


Enquête publique pour le projet Brune

L’enquête publique concernant l’aménagement de l’ancienne caserne Brune se déroulera du 4 septembre au 7 octobre inclus. Dossier et registre d’enquête seront disponibles sur site et le commissaire enquêteur y tiendra des permanences afin de recueillir vos observations.

La procédure porte sur la demande de permis d’aménager produite par la SEM Territoires 19, “un projet majeur à l’échelle de l’agglomération” pour le député-maire Philippe Nauche. Le projet vise en effet à réhabiliter le site de l’ancienne caserne Brune sur une surface de plus de 4 hectares en centre-ville, et prévoit l’aménagement d’un nouveau quartier alliant les fonctions résidentielles, commerciales et de service.

Un dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront tenus à la disposition du public sur le site de la caserne, entrée par le boulevard Brune, du lundi au jeudi non stop de 10h à 18h30, vendredi jusqu’à 20h et samedi matin jusqu’à 12h.

Le commissaire enquêteur assurera également des permanences pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes:

  • mercredi 4 septembre 2013, de 10h à 14h,
  • mercredi 11 septembre 2013, de 14h à 18h30,
  • samedi 21 septembre 2013, de 10h à 12h,
  • vendredi 27 septembre 2013, de 16h à 20h,
  • lundi 7 octobre 2013, de 14h à 18h30.

Le public pourra ainsi prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ouvert à cet effet, ou les adresser par correspondance, par courrier postal à Territoires 19, Enquête publique Brune, Monsieur, à l’intention du commissaire enquêteur Jérôme Sagne, 2, boulevard du Salan, 19100, Brive, ou par courrier électronique à enquetepublique.brune@territoires19.fr.

Sur ce sujet, vous pouvez également lire notre précédent article:

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire