L'actualité en continu du pays de Brive


EB Store

EB pour Erevan Bougaï. Ce jeune Briviste de 22 ans, domoticien de formation, a ouvert un magasin de prêt à porter juste en face de la mairie. Un concept masculin féminin multimarques.

« J’aurais normalement dû ouvrir le 8 mars. Et il y a eu la pandémie et le confinement. » Ce n’est que le 2 juin qu’Erevan Bougaï a pu enfin réaliser son rêve. « La vente m’a toujours intéressé. J’aime le contact et j’ai toujours aimé bien m’habiller. » Pourtant c’est une tout autre voie que le jeune homme s’était tracé. Un bac pro électro technique puis un BTS domotique le mènent tout droit à travailler dans un cabinet spécialisé. « Mon but était d’être domoticien et lorsque je l’ai atteint, je me suis rendu compte que cela ne me correspondait pas. J’étais dans les bureaux à faire des devis… J’ai eu envie de créer ma boîte et je me suis lancé. »

A cœur vaillant rien d’impossible: « J’ai de la famille dans la vente qui m’a donné des conseils et j’ai un fort réseau social. » Erevan Bougaï a surtout eu le déclic devant une boutique de Saint-Tropez. « C’est un style dont je veux m’inspirer, un mélange de marques de luxe et moyenne gamme. » Avec en bonne place dans sa boutique un tableau peint par sa maman et illustrant un lion. L’image du courage et de la force tranquille.

EB Store, 7 place Jean-Charbonnel. Ouvert le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 18h30. Infos au 05.19.07.35.87, sur Facebook et Instagram.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

13 + neuf =