L'actualité en continu du pays de Brive


Du polar aux Bulles de l’apéro

Vous êtes lecteur de BD, amateur ou bédéphile accroc? Rendez-vous ce vendredi 28 septembre de 19h à 21h pour une nouvelle rencontre initié par la librairie spécialisée Bulles de papier, mais n’oubliez pas de réserver…

C’est la 3e rencontre du genre. “Le principe est simple: partager un moment de convivialité”, expliquent Manu, Titi et Nico, la joyeuse bande de la librairie. “Nous invitons nos clients autour d’un bon verre de vin sélectionné par le “Pic vert” et d’un apéritif dînatoire pour échanger autour de la bande dessinée. Nous sélectionnons un thème et chacun présente à tour de rôle sa BD policière préférée, faisant découvrir aux autres convives une sortie récente où une pépite oubliée.” Une idée originale qui a déjà séduit son public.

À noter que les fantaisies vestimentaires liées au sujet sont tolérées voire largement encouragées… Cette fois, le polar est au centre des discussions. “A l’issue de cette soirée, nous proposons en prêt à la lecture une sélection de 8 bandes dessinées parmi nos coups de cœur récents. Le but étant de nommer le prix des lecteurs Bulles de papier à la fin de l’année”, ajoute le trio.

Attention, le nombre de places étant limité à  25 personnes, la réservation est obligatoire. Infos en librairie au 21 rue Farro, au 05.55.87.14.42 et sur bullesdepapier.com

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire