L'actualité en continu du pays de Brive


Deux Victoires de la Musique au Brive Festival cet été

Angèle et Pierre de Maere, tous deux récompensés vendredi soir aux Victoires de la Musique, sont programmés au Lovely Brive Festival du 20 au 23 juillet au Parc de la Corrèze.

On le sait, la manifestation s’attache à proposer une programmation réunissant le meilleur de la scène musicale française mais aussi misant sur des artistes en développement. On l’a vu les années passées avec Clara Luciani, Vianney ou encore Big Flo & Oli qui ont fait leurs premières scènes au Brive Festival. Pour l’édition 2023, les organisateurs ont tenu leur promesse avec notamment quatre artistes de la programmation nommés aux Victoires de la Musique dont deux récompensés vendredi dernier : Angèle et Pierre de Maere.

Double récompenses pour Angèle, sacrée artiste féminine aux Victoires de la musique, et reçoit également le prix de l’artiste féminine la plus streamée pour son album Nonante- Cinq. Elle fera l’ouverture du Festival  le 20 juillet avec Adé et Craig David.

De son côté, le jeune chanteur belge Pierre de Maere, après avoir affolé les plates-formes de streaming avec son Un jour, je marierai un ange, a été sacré révélation masculine aux Victoires de la musique. Le chanteur sera sur la scène du Lovely Brive Festival le 21 juillet avec Hervé et Lomepal.

Rappel de la programmation

  • Jeudi 20 juillet : Adé + Craig David Presents TS5 + Angèle
  • Vendredi 21 juillet : Pierre de Maere + Hervé + Lomepal
  • Samedi 22 juillet : Les Swans + Izia + Juliette Armanet + Shaka Ponk
  • Dimanche 23 juillet : Gipsy Kings Tonino Baliardo + Nicky Jam + Martin Solveig

Billetterie sur brivefestival.com. Billet jour à partir de 44/49€ et offres spéciales Tribu et famille à partir de 39€.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

20 − deux =