Angèle et Pierre de Maere, tous deux récompensés vendredi soir aux Victoires de la Musique, sont programmés au Lovely Brive Festival du 20 au 23 juillet au Parc de la Corrèze.
On le sait, la manifestation s’attache à proposer une programmation réunissant le meilleur de la scène musicale française mais aussi misant sur des artistes en développement. On l’a vu les années passées avec Clara Luciani, Vianney ou encore Big Flo & Oli qui ont fait leurs premières scènes au Brive Festival. Pour l’édition 2023, les organisateurs ont tenu leur promesse avec notamment quatre artistes de la programmation nommés aux Victoires de la Musique dont deux récompensés vendredi dernier : Angèle et Pierre de Maere.
Double récompenses pour Angèle, sacrée artiste féminine aux Victoires de la musique, et reçoit également le prix de l’artiste féminine la plus streamée pour son album Nonante- Cinq. Elle fera l’ouverture du Festival le 20 juillet avec Adé et Craig David.
De son côté, le jeune chanteur belge Pierre de Maere, après avoir affolé les plates-formes de streaming avec son Un jour, je marierai un ange, a été sacré révélation masculine aux Victoires de la musique. Le chanteur sera sur la scène du Lovely Brive Festival le 21 juillet avec Hervé et Lomepal.
Rappel de la programmation
Billetterie sur brivefestival.com. Billet jour à partir de 44/49€ et offres spéciales Tribu et famille à partir de 39€.