L'actualité en continu du pays de Brive


Deux nouvelles têtes d’affiche pour Brive Festival 2021

Julien Clerc et Pascal Obispo, deux artistes incontournables de la scène française, ont rejoint la programmation de la prochaine édition qui se tiendra du 22 au 25 juillet 2021. La billetterie est déjà ouverte et vous pouvez profiter de tarifs pour Noël. Des idées à mettre au pied su sapin, avec aussi Nekfeu, Jean-Louis Aubert, Vianney, M.Pokora, Vitaa & Slimane, Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko, Suzane et le rappeur Hatik.

Un nom s’efface la semaine dernière, celui Roger Hodgson des Supertramp’s contraint d’annuler sa tournée mondiale en raison de la pandémie, et deux s’ajoutent à l’affiche cette semaine deux autres. Brive Festival accueillera ainsi pour la première fois vendredi 23 juillet Julien Clerc, ses 50 ans de carrière et des chansons qui ont marqué des générations depuis les années 60 avec ses tubes comme Ma préférence, La Californie ou Ce n’est rien.

Première venue aussi, le samedi 24 juillet, pour Pascal Obispo, 25 ans de carrière et près de 20 millions d’albums vendus en tant qu’interprète et compositeur. Le faiseur de tubes tels que Plus que tout au monde, Tu vas me manquer, Lucie, Tombé pour elle, L’important c’est d’aimer, Mon Millésime… a aussi écrit et réalisé des succès pour les plus grands comme Johnny Hallyday, Florent Pagny, Michel Delpech, Zazie, Lionel Richie, Marc Lavoine, Calogero…

Profitez dès maintenant des meilleurs tarifs avec l’offre de Noël du Brive Festival avec un pass 4 jours à 100 euros au lieu de 150 euros et le billet 1 jour à partir de 35 euros en tarif réduit (étudiants et -18 ans) et 40 euros plein tarif. Qui plus est avec un paiement en 3 fois sans frais disponible uniquement sur le site internet du Brive Festival. A noter aussi un billet enfant spécial lancement à 15 euros (2- 10 ans inclus, quantité limitée). L’organisation vous garantit un achat en toute sérénité : en cas d’annulation ou en cas de jauge réduite, des mesures compensatoires pourront être proposées comme ce qui a été mis en place cette année.

La programmation 2021:

  • Jeudi 22 juillet:  Suzane + M.Pokora + Jean-Louis Aubert
  • vendredi 23 juillet : Hatik + Julien Clerc + Vitaa & Slimane
  • samedi 24 juillet : 1 artiste à venir + Pascal Obispo + Nekfeu
  • dimanche 25 juillet : Trois Cafés Gourmands +  Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko + Vianney

Infos et billetterie sur brivefestival.com.

 

 

 

.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire