Fabrice et Briac ex-candidats de « Pékin Express » étaient de passage à Brive. Depuis le 15 mars, les deux comparses de l’émission de téléréalité se sont lancés dans un tour de France au profit de la Ligue contre le cancer. Le Fabriac Tour avec pour objectif de reverser le maximum d’euros au profit de l’association*. Ce tour à vélo partit de Lille se conclura en septembre à Lyon. En six mois, environ 10000 km auront été parcourus. Pour cette étape limousine, Fabrice et Briac, partis de Limoges, ont traversé entre autres, Saint-Yriex-la-Perche, Pompadour, Objat… et se sont arrêtés à Brive devant le siège de la Ligue contre le cancer, rue François-Salviat. Ils ont été accompagnés pendant leur parcours corrézien par des membres de l’Union cycliste briviste.
Une cagnotte a été mise en ligne par Fabrice et Briac pour aider la Ligue contre le cancer qui atteint à ce jour près de 10000 euros. Demain les deux coureurs s’élanceront vers Périgueux.
Pour faire un don c’est ICI
*Les 5000 premiers euros de la cagnotte sont réservés aux deux candidats pour les frais divers, maintenance et imprévus. Tous les dons supplémentaires seront reversés directement à la Ligue contre le cancer.