L'actualité en continu du pays de Brive


Des stages sportifs pour les vacances

La Ville proposent pour les 5 à 15 ans des stages sportifs d’initiation pendant les vacances d’automne, du 19 au 30 octobre. Les inscriptions se feront à partir du lundi 28 septembre 17h.

Il y aura selon les âges, du patinage, de l’escrime, de l’équitation mais aussi une formule escalade, badminton, tennis de table. Les stages s’étalent sur 5 jours sur la semaine du 19 au 23 octobre et du 26 au 30 octobre, à raison de 45 minutes par jour jusqu’à la demi-journée selon le module choisi.

Pour les Brivistes, les tarifs sont selon imposition ou non de 11 et 23 euros pour un stage, 19 et 37 euros pour la formule en demi-journée ou de deux stages. Pour les non Brivistes, de 15 et 32 euros le stage, 24 et 51 euros pour la formule demi-journée et les deux stages. Attention, vous devez fournir plusieurs documents à l’inscription.

Prenez les devants dès maintenant en préparant votre dossier par internet en passant par le site brive.fr et en scannant les documents nécessaires. Autant de gagner dans les démarches à effectuer le jour de l’ouverture des inscriptions, ce lundi 28 septembre. Infos au SIJ (Service information jeunesse) au 05.55.23.43.80.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Mot clé

Laisser un commentaire