L'actualité en continu du pays de Brive


Des stages sportifs pour les vacances d’hiver

Patinage, escalade, badminton, judo, lutte, hockey, pelote basque, tir à l’arc… La Ville de Brive propose différents stages sportifs pour les enfants de 5 à 15 ans pendant les vacances d’hiver, du lundi 20 au vendredi 24 février et du lundi 27 au vendredi 3 mars. Les inscriptions débutent dès le lundi 30 janvier.

 

Il y a du mini-tennis, du patinage ou de l’éveil à la gym pour les plus petits (5 à 7 ans) et pour les plus grands du tir à l’arc, judo/lutte, hockey/ultimate, escalade/badminton, des sports collectifs innovants, de la gymnastique, patinage, tir à l’arc ou pelote basque. Le principe est simple: pendant les 5 jours de stage, à raison d’1 à 2 heures par jour, les jeunes peuvent pratiquer l’activité adaptée à leur âge. Sauf le stage escalade-badminton (pour les 10-11 ans et les 12-13 ans) qui se déroule chaque matin sur toute la demi-journée.

Les tarifs sont de 23 euros le stage pour les Brivistes (11 euros pour les non imposables) et de 32 euros pour les non Brivistes (15 pour les non imposables). Pour deux stages ainsi que pour celui en demi-journée: de 37 euros pour les Brivistes (19 euros pour les non imposables) et de 51 euros pour les non Brivistes (24 pour les non imposables).

Les inscriptions seront ouvertes lundi 30 janvier et jusqu’au jeudi 16 février. Attention, il n’y aura pas d’inscription par téléphone. Elles se déroulent:

  • soit par internet, sur le brive.fr, à partir de 17h30 (il est conseillé de créer à l’avance un compte utilisateur),
  • soit au SIJ, selon les horaires d’ouverture habituels.

Documents à fournir lors du 1er jour de stage :

  • certificat médical,
  • attestation d’assurance responsabilité civile,

Documents scannés à joindre au moment de l’inscription (selon votre situation):

  • livret de famille,
  • avis d’imposition ou quittance,
  • avis de non-imposition.

Infos au 05.55.18.15.84 ou sur le site brive.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Laisser un commentaire