L'actualité en continu du pays de Brive


Des stages natation enfants à la Piscine

La Piscine propose des stages natation enfants tous les matins la semaine du lundi 27 juillet au vendredi 7 août. Attention les inscriptions se font dès ce lundi 20 juillet uniquement par mail à contact.piscine@brive.fr (en précisant nom et prénom de l’enfant, sa date de naissance et vos coordonnées téléphoniques).

Il s’agit de cours collectifs d’initiation pour les enfants nés de 2009 à 2013 ne sachant pas se déplacer en grande profondeur, niveau non nageur, permettant un apprentissage progressif des différentes techniques de nage. Le stage s’étale sur la semaine en 5 cours collectifs de 30 min sur deux créneaux: de 10h15 à 10h45 et de 11h15 à 11h45. « Pour des raisons évidentes d’hygiène et de santé, un seul accompagnateur par enfant sera autorisé pour le paiement et dans les vestiaires. Celui-ci attendra ensuite hors de l’établissement la fin de la séance », précise le centre aquatique.

Tarif du stage semaine 

  • 41,50 euros pour les contribuables brivistes, sur présentation d’un justificatif de domicile (factures EDF, téléphone, quittance de loyer de moins de 3 mois) et pièce d’identité),
  • 49,50 euros pour les contribuables non brivistes.

Le paiement s’effectue le 1er jour du stage, en se présentant à l’accueil 30 mn avant l’horaire, en privilégiant si possible le mode carte bancaire sans contact. Il n’y aura pas de remboursement en cas d’absence de l’enfant.

Plus d’infos au 05.55.74.37.27, à contact.piscine@brive.fr ou sur brive.fr.

Notez aussi que la Piscine propose toujours de passer le test d’aptitude à la natation ou le test d’activité aquatique validé par un maître nageur sauveteur qualifié. Les sessions sessions de tests ont lieu du lundi au vendredi de 12h45 à 13h15, uniquement sur rendez -vous par téléphone

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

3 + 19 =