L'actualité en continu du pays de Brive


Des “semaines de natation” cet été

Pendant les vacances d’été, la Piscine met en place des stages de natation à la semaine pour les 6 à 12 ans. Inscriptions à partir de ce mardi 6 juin.

L’été approche et , comme chaque année, la Piscine propose en juillet et août chaque semaine (sauf celle du 15 août) des stages sur 5 jours (sur 4 pour la semaine du 14 juillet). Ils sont destinés aux 6 à 12 ans avec des niveaux éveil, initiation 1 et initiation 2 et comptent entre 6 et 8 places chacun. Il y aura 6 stages par semaine sur des créneaux de 40 minutes en matinée. Les tarifs sont de 41,50 euros (5jours) et 33 euros (4 jours) pour les Brivistes, de 49,50 euros et 40 euros pour les non Brivistes. Inscriptions à partir du mardi 6 juin sur place à l’accueil de la Piscine. Infos à partir du site brive.fr rubrique Piscine.

À noter également que, pour les adultes, la Piscine continue de proposer en juillet et août des cours d’aquafitness, aquagym et aquabike, mais ils seront concentrés sur les créneaux de 12h30 à 13h15 du lundi au vendredi. Vous pouvez également vous inscrire dès maintenant à l’accueil de la Piscine.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire