L'actualité en continu du pays de Brive


Des Brivistes pour l’ouverture du Festival de la Vézère

Apollo5 _

Ce sont de jeunes Brivistes qui feront ce week-end l’ouverture du Festival de la Vézère, 36e du nom. Ces jeunes issus des “quartiers” se sont regroupés avec des chanteurs venus d’outre-manche: le groupe Apollo5.

 

Nous les avions rencontrés lors d’une répétition (vous pouvez consulter notre  article en cliquant ici). Après plusieurs sessions de travail et de répétitions pendant les vacances scolaires, les chanteurs britanniques d’apollo5 seront en concert avec une trentaine d’ enfants des 3 centres socioculturels de la Ville de Brive.

Ces jeunes des quartiers unis en chorale proposent 2 concerts ce week-end, un voyage musical autour du monde : chants marins, chanson d’Afrique, mais aussi Adèle, Sam Smith, Bruno Mars et d’autres encore.

Ces concerts auront lieu samedi 28 mai à 17h au Château du Saillant à Voutezac et dimanche 29 mai à 17h à l’école Lucie Aubrac de Rivet à Brive. C’est gratuit et les places sont à retirer sur les lieux de concerts à partir de 16h30.

Les Britanniques de Apollo5 proposeront un avant-goût de ces concerts au marché de Brive ce samedi 28 mai à 11 h 30 sous la halle ouverte.

Pour plus d’informations : www.festival-vezere.com ou 05 55 23 25 09. 10 boulevard du Salan – Brive

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire