L'actualité en continu du pays de Brive


Des balcons aux lumières de Noël

intro prix maisons balcons noel

Les participants au concours 2015 des maisons et balcons de Noël étaient récompensés hier soir en salle d’honneur à l’Hôtel de Ville. Le cru de cette année est à la hauteur. 

 

annonce des prix par une elue membre du juryLe concours de “maisons et balcons de Noël 2015” récompense les Brivistes qui, en cette période de fêtes de fin d’année, décorent leurs habitations de lumières. Plusieurs critères de sélection sont respectés et notamment, depuis quelques années, le souci de la notion de développement durable avec entre autre la mise en œuvre d’ampoules à led ou à énergie solaire.

Vue d’ensemble, créativité, originalité, mise en valeur des surfaces et de l’environnement, harmonie de l’ensemble, le jury se base sur de nombreux points pour déterminer le palmarès. Plus généralement, ce sont les efforts de certains habitants pour contribuer à une image accueillante de la ville qui sont primés. 4 catégories étaient en course: balcons de Noël de jour, et balcons de Noël de nuit. Maisons de Noël de jour et de jour.

Pour la catégorie balcons de jour, le 1er prix revient à Madame Clavaud.clavaud

Pour la catégorie balcons de nuit arrive en tête Monsieur Barre.barre

Le 1er prix maisons de jour revient à Madame Delvert-Bordes.maison de jour gagnante

Celui des maisons de nuit à Monsieur et Madame Fumeron.maison de nuit

Enfin le vainqueur toutes catégories est attribué à Monsieur et Madame Roger pour leur très belle décoration.grand gagant pano

Patrick MENEYROL

Patrick MENEYROL

Mot clé

Laisser un commentaire