L'actualité en continu du pays de Brive


Des abonnements "heures creuses" pour la Piscine

piscine 1

Le conseil municipal a créé hier soir un tarif d’abonnement mensuel “heures creuses” pour la piscine municipale, avec une réduction de 40%, à condition que l’entrée se fasse entre 13h30 et 15h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

 

C’était la dernière délibération de l’année. Elle est arrivée “sur table”, ajoutée en dernière minute à l’ordre du jour, comme un cadeau dans la hotte avant d’entamer les fêtes. Elle prévoyait des abonnements mensuels “heures”creuses”. Ils permettent une réduction de 40 % aux usagers à la condition que l’entrée dans l’établissement se fasse entre 13h30 et 15h les lundi, mardi, jeudi et vendredi. L’abonnement mensuel “heures creuses” est de 12,30 euros pour les contribuables briviste et de 13,80 euros pour les non brivistes.

“Ce tarif présente plusieurs avantages : optimiser la fréquentation de l’équipement, proposer une vraie offre pour des publics disponibles, et/ou pouvant avoir des difficultés financières, sur ces tranches horaires à des moments où la demande est moins forte, promouvoir par cette incitation le sport santé”, a expliqué l’adjoint aux sports Jean Santos.

Cette 34e et ultime délibération 2015 prévoyait également pour la patinoire la création de deux nouveaux tarifs: un pour l’affutage de lame de patins dite “Z chanel”, plus technique que l’affutage simple et adapté à une pratique intensive à 8 euros; l’autre pour le montage de lame à 7 euros.

Vous pouvez revoir les délibérations en tout ou partie sur le site brive.fr en cliquant ici.

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire