L'actualité en continu du pays de Brive


Denis à votre service

Denis Quéré s’est reconverti dans l’entretien d’espaces verts pour particuliers et entreprises, avec une assistance “plus plus” pour les seniors.

L’auto entrepreneur a tiré un trait sur 35 ans dans les transports et la logistique. “J’ai travaillé pour des gros groupes. J’étais toute la journée derrière un ordinateur, à ne dialoguer que par mails. C’était une perte de sens.” Le logisticien avait besoin de se “mettre au vert” pour “vivre de sa passion, la nature et les relations humaines”. À 54 ans, il s’est décidé à sauter le pas. “J’avais une certaine technicité, je faisais déjà ça pour rendre service et je me suis aperçu que je pouvais en vivre.”

Denis Quéré a monté son auto entreprise et propose ses services aussi bien aux entreprises, commerces, copropriétés qu’aux particuliers. Il a même développé un service diversifié pour les seniors. “Le premier contact se fait par les espaces verts, je peux aussi faire les courses ou des petits travaux à la demande, du bricolage, entretenir une tombe, nettoyer les vitres ou les verandas, débarrasser un garage…”

“Aujourd’hui, je me régale. Je ne subis plus, je suis disponible tous les jours, j’organise mon temps”, assure-t-il avec le sourire retrouvé.

Infos au 06.43.68.95.08 et queredenis@orange.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

1 commentaire

  •    Répondre

    bonjour Denis. je decouvre par hasard ta reconvertion proffessionelle aujourdhui.Saches que je suis heureux pour toi .j ai toujours apprecie ton contact et ta sympathie dans cet univers glauque de l agence d ussac. je te souhaite la reussite dans tes nouvelles activitees jean labadens

Laisser un commentaire