Denis Quéré s’est reconverti dans l’entretien d’espaces verts pour particuliers et entreprises, avec une assistance “plus plus” pour les seniors.
L’auto entrepreneur a tiré un trait sur 35 ans dans les transports et la logistique. “J’ai travaillé pour des gros groupes. J’étais toute la journée derrière un ordinateur, à ne dialoguer que par mails. C’était une perte de sens.” Le logisticien avait besoin de se “mettre au vert” pour “vivre de sa passion, la nature et les relations humaines”. À 54 ans, il s’est décidé à sauter le pas. “J’avais une certaine technicité, je faisais déjà ça pour rendre service et je me suis aperçu que je pouvais en vivre.”
Denis Quéré a monté son auto entreprise et propose ses services aussi bien aux entreprises, commerces, copropriétés qu’aux particuliers. Il a même développé un service diversifié pour les seniors. “Le premier contact se fait par les espaces verts, je peux aussi faire les courses ou des petits travaux à la demande, du bricolage, entretenir une tombe, nettoyer les vitres ou les verandas, débarrasser un garage…”
“Aujourd’hui, je me régale. Je ne subis plus, je suis disponible tous les jours, j’organise mon temps”, assure-t-il avec le sourire retrouvé.
Infos au 06.43.68.95.08 et queredenis@orange.fr.
bonjour Denis. je decouvre par hasard ta reconvertion proffessionelle aujourdhui.Saches que je suis heureux pour toi .j ai toujours apprecie ton contact et ta sympathie dans cet univers glauque de l agence d ussac. je te souhaite la reussite dans tes nouvelles activitees jean labadens