C’est la période des demandes de subventions pour les associations. Vous pouvez retirer les deux formulaires nécessaires à partir du lundi 15 novembre à l’accueil de la mairie ou 7 passage des doctrinaires. Le dossier doit être retourné en mairie impérativement avant le mercredi 15 décembre. Les formulaires seront également téléchargeables sur le site brive.fr.
Les associations régies par la loi 1901, “dont l’activité présente un intérêt communal certain” et qui désirent solliciter au titre de l’année 2011 une subvention de fonctionnement auprès de la commune de Brive, sont invitées à se procurer deux exemplaires du formulaire de demande:
Le dossier doit comprendre un exemplaire dûment complété et toutes les pièces répertoriées sur le formulaire. L’ensemble devra être parvenu en mairie avant le mercredi 15 décembre 2010 pour que la demande puisse être prise en compte. Attention, les demandes reçues après cette date ne seront examinées qu’après le premier trimestre 2011.
Plus d’infos au 05.55.18.16.33 ou au 05.55.18.15.08.