L'actualité en continu du pays de Brive


Demain, c’est Carnaval !

Le traditionnel Carnaval de Malemort défilera dans les rues de Brive ce mercredi 22 février après-midi. On vous donne son itinéraire, les interdictions de circulation et de stationnement pour son passage. Et on ne vous répètera jamais assez d’acheter vos confettis auprès des bénévoles costumés du défilé, vous participerez ainsi à financer le prochain Carnaval.

  • Le parcours

Le Carnaval de Malemort empruntera l’
avenue du 8 mai 1945, avenue du Docteur Jean Dupuy, giratoire Georges Fréchinos, avenue André Jalinat, avenue André Saule, boulevard Michelet giratoire de la Fraternité, avenue Maillard, avenue de Paris, rue Toulzac, place Charles de Gaulle, rue de l’Hôtel de Ville, boulevards Maréchal Lyautey, Puyblanc, rue Gambetta, rue Massenat, boulevard du Salan, avenue Foch, rue Benjamin Delessert, boulevard Cardinal Dubois, boulevard Michelet, giratoire de la Fraternité et avenue Jacques et Bernadette Chirac.

  • Circulation interdite

La circulation des véhicules autres que ceux constituant le défilé sera interdite ce mercredi 22 février, le temps du défilé et du nettoyage des voies :
 avenue de Paris, rue Toulzac, place Charles de Gaulle, rue de l’Hôtel de Ville, boulevards Lyautey et Puyblanc, rue Gambetta et rue Massenat.

L’accès au foyer logement du Chapeau Rouge rue Gambetta sera maintenu.
 La rue du Lieutenant-Colonel Farro sera interdite à la circulation de 12h à 17h.

La circulation des véhicules pourra être déviée ou interrompue sur la totalité de l’itinéraire emprunté par le défilé du carnaval et ses abords immédiats selon les nécessités de sécurité, et sur instructions données par les agents habilités.

  • Interdiction de stationnement

Le stationnement des véhicules sera interdit ce mercredi 22 février de 12h à 17h avenue de Paris, place Charles de Gaulle, rue de l’Hôtel de Ville, boulevards Lyautey (sauf les véhicules devant le tribunal identifiés) et Puyblanc, rue Gambetta et rue Massenat.

Les policiers municipaux ont installé des panneaux de rappel dans les rues concernés. Prenez vos dispositions car les véhicules ne respectant pas les dispositions prévues seront considérés en infraction et pourront faire l’objet d’une mise en fourrière conformément aux disposition de l’article R.417-10 ou l’article R.417-12 du code de la Route.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

19 − 4 =