L'actualité en continu du pays de Brive


De nouveaux stages sportifs à la Toussaint

La Ville proposent pour les 5 à 15 ans des stages sportifs pendant les vacances de Toussaint. Les inscriptions se feront à partir du mercredi 2 octobre 17h.

Cette année, il y aura, selon les âges, arts du cirque, patinage, escalade/badminton et activités nautiques incluant perfectionnement natation, initiation water polo, initiation sauvetage. Les stages s’étalent sur la semaine, du 21 au 25 octobre (5 jours) et du 28 au 31 octobre (4 jours), à raison de 45 minutes par jour jusqu’à la demi-journée selon le module choisi.

Pour les Brivistes, les tarifs sont selon imposition ou non de 10 et 19 euros pour un stage de 4 jours, 11 et 23 euros pour celui de 5 jours, de 16 et 30 euros pour la formule demi-journée ou deux stages de 4 jours (19 et 37 pour ceux de 5 jours). Pour les non Brivistes, les mêmes formules sont de 12 et 25 euros pour un stage de 4 jours, 15 et 32 euros pour celui de 5 jours, de 19 et 40 euros pour la formule demi-journée ou deux stages de 4 jours (24 et 51 pour ceux de 5 jours). Attention, vous devez fournir plusieurs documents à l’inscription.

Prenez les devants dès maintenant en préparant votre dossier par internet en passant par le site brive.fr et en scannant les documents nécessaires. Les inscriptions seront ouvertes pour tous le mercredi 2 octobre à partir de 17h. Vous pouvez également faire vos démarches dans ces mêmes dates au SIJ (Service information jeunesse), 4 rue Marie-Rose-Guillot, place Saint-Pierre (derrière la mairie).

Le certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive et l’attestation d’assurance responsabilité civile seront exigées au 1er cours. Pensez-y car en l’absence de ces pièces, l’enfant ne pourra malheureusement pas participer au stage.

Infos au 05.55.23.43.80.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire