L'actualité en continu du pays de Brive


De drôles de têtes pour découvrir Labenche

Le musée Labenche lance mardi 14 mai un nouveau genre d’exposition : des portraits caricaturés dispersés à travers les collections. Une autre façon de découvrir le parcours permanent. Amusement assuré.

Pour la première fois, l’artiste peintre Laurence Sartin dévoile ses œuvres au public de Labenche. L’exposition “Les illustres inconnus” grossit les traits de personnages célèbres de l’époque souvent oubliés. Si l’expérience vous tente, un guide est délivré afin de suivre à la trace la trentaine de tableaux ! Vous pourrez prendre part à un jeu des références où convivialité et bonne humeur seront de mise.

Lors de la nuit des musées, le samedi 18 mai de 18h15 à 19h15, une déambulation en compagnie de l’artiste est proposée. L’entrée est libre mais une réservation est recommandée au 05.55.18.17.70.

“Les illustres inconnus” au musée Labenche, du 14 mai au 22 septembre 2024. L’entrée est payante aux prix de 5,50€ pour le grand public et 3,50€ pour les plus de 60 ans, les “Amis du Musée” et les groupes de 10 personnes minimum. L’accès est gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants.

Maxence MAMY

Maxence MAMY

Laisser un commentaire

9 + douze =