L'actualité en continu du pays de Brive


Concours photo amateur de l’Agglo

L’Agglo de Brive organise un concours photo amateur du 23 août au mercredi 29 septembre, dans le cadre de la semaine du développement durable. Une seule photo par participant, aucun visage et un thème précis à respecter: “Les déchets, objets de création ou de pollution”. La participation est gratuite.

Le concours est ouvert à tous les photographes amateurs et majeurs. Chaque candidat devra remplir le bulletin de participation au concours (sur le site de l’Agglo ici) et faire parvenir une seule photographie qui sera jugée sur trois aspects:

  • le respect du thème
  • l’originalité
  • la présentation (cadrage, netteté de l’image).

Mais attention, la photographie que vous soumettrez ne doit pas comporter d’image ou de partie d’image de visage humain, elle sera alors refusée.

Le bulletin d’inscription dument complété et le fichier de la photo (dans un format jpeg/300dpi et avec une qualité permettant l’agrandissement) doivent être transmis à laetitia.mounier@agglodebrive.fr.

Après réception, l’ensemble des photos sera exposé dans le hall de la médiathèque de Brive du 5 au 16 octobre et soumis au vote du public. Les trois clichés les plus plébiscités recevront un prix qui sera remis le 16 octobre à 10h.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire