L'actualité en continu du pays de Brive


Un concours de Noël en dominante vert et rouge

Les inscriptions au concours de Noël se font cette année du 12 au 25 novembre pour une mise en place dès le 3 décembre. Et il y a plusieurs nouveautés.

Les Brivistes sont invités à participer comme tous les ans à un concours de Noël. Il s’agit de décorer sa maison, son parc ou son balcon sur l’esprit propre à cette période dans deux catégories, jour ou nuit. La Ville introduit cette année 3 nouveautés. D’abord, le donne une dominante à la fête afin de créer une harmonie en imposant deux couleurs, le rouge et le vert, mais il peut s’en ajouter. Dans la catégorie jour, le concours s’ouvre aux écoles afin de répondre à leur demande. Enfin, il faut désormais choisir la catégorie dans laquelle on souhaite concourir : maisons/parcs ou balcons et pour chacune jour ou nuit.

Attention, tout devra être mis en place pour le 3 décembre puisque le jury sillonnera la ville au cours de cette première semaine. Dans son choix, il prendra en compte du souci environnemental en vérifiant le recours plutôt aux leds, la décoration faite maison… Vous pouvez déjà laisser libre cours à votre imagination. À noter que la remise des prix aura lieu mardi 18 décembre à 18h en salle d’honneur de la mairie.

Inscriptions sur le site brive.fr ou au 05.55.18.15.77.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire