L'actualité en continu du pays de Brive


Concert du Nouvel an : ouverture de la billetterie lundi 4 janvier

Concert-du-nouvel-an1pano-bis

Tous les ans, il remporte un franc succès : le concert du Nouvel an, proposé par les élèves et professeurs du Conservatoire de Brive, aura lieu dimanche 24 janvier à 14h30 à l’Espace des Trois provinces.

Renseignements et billetterie à partir du 4 janvier au 05.55.18.17.80. Entrée : 8 euros.

Concert-du-nouvel-an12Le succès du concert du Nouvel an, proposé tous les ans par les élèves et professeurs du Conservatoire de Brive, est toujours impressionnant. Et l’ouverture des réservations est donc très attendue.

Les entrées, au tarif de 8 euros, pourront être retirées dès lundi 4 janvier, à partir de 9h (renseignements au 05.55.18.17.80 à partir du même jour). Le Conservatoire sera ouvert en semaine de 9h à 12h et de 13h à 17h, et le samedi de 9h à 13h.

Concert-du-nouvel-an3Les places pour le concert du dimanche 24 janvier à 14h30 à l’Espace des Trois provinces devraient partir rapidement. Ceux qui n’auront pu en obtenir pourront tout de même assister, gratuitement, à une répétition publique la veille, samedi 23 janvier, entre 14h et 16h, toujours à l’Espace des Trois provinces. Il sera tout de même impératif de retirer les billets au Conservatoire pour assister cette répétition.

Cette année, le concert du Nouvel an sera marqué par une coloration irlandaise. On peut noter la présence de Tiarnan O’Duinnchin en soliste à l’uillean-pipe, nom donné à la cornemuse irlandaise. Mais l’orchestre symphonique proposera aussi des musiques irlandaises.

Bien entendu, les classes de danses seront de la partie, sur des compositions classiques de Beethoven, Stravinski ou Fauré. Et c’est le titre Les mains d’or, de Bernard Lavilliers, qui mettra un terme au concert du Nouvel an 2016.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire