L'actualité en continu du pays de Brive


Concert de Big Funk Brass à Francis Poulenc ce samedi

Le Conservatoire de Brive accueille le groupe Big Funk Brass le samedi 30 mars à 20h à l’auditorium Francis Poulenc. « Composé d’une grosse section cuivre (trombone, marching horn, saxophone, trompette), Big Funk Brass diffuse son énergie singulière funk/hip-hop depuis plus de dix ans sur les scènes françaises et européennes. Le son brut du BFB détonne et offre une sonorité moderne, originale et unique !

Fort de trois albums et de collaborations avec des artistes de renom (Ben l’Oncle Soul, Gaël Faye, A State of Mind, et d’autres à venir !), Big Funk Brass électrise les foules à base de compositions originales où improvisations enivrantes et groove ravageur captive le spectateur d’entrée de jeu.

Que ce soit dans la rue, en acoustique, ou sur scène, le Big Funk Brass régale et donne une furieuse envie de se lâcher ! »

Pour un avant-goût du concert : https://www.youtube.com/watch?v=JvonwpcpWqI

Big Funk Brass partagera la scène sur une partie du programme avec les grands élèves des classes de vents, percussions et jazz du Conservatoire que le groupe aura fait travailler le samedi toute la journée.

Tarif. 10 euros (demi-tarif sous conditions).

Renseignements et billetterie au 05.55.18.17.80 ou conservatoire@brive.fr

 

Julien Allain

Julien Allain

Laisser un commentaire

trois × 1 =