L'actualité en continu du pays de Brive


Collecte de jouets

EDF_et_la_Croix_Rouge_collectent_des_jouets_et_des_v_tements

Pour la 2e année consécutive, EDF organise, en partenariat avec la Croix-Rouge française, une collecte de jouets pour tous les enfants de la Corrèze.

La collecte a commencé au début de la semaine, elle durera jusqu’au 15 décembre 2015. EDF a décidé de renouveler son opération lancée l’an dernier avec la Croix-Rouge française en organisant une grande collecte de jouets pour les enfants les plus démunis. Noel-ensemble-pont-du-buy3Les fêtes de fin d’année approchent, et que serait Noël si les enfants n’avaient pas de cadeaux?

Les habitants de Brive et des communes voisines sont donc conviés à venir déposer des jouets, des CD, des livres, des peluches ou autres qu’ils souhaitent offrir aux enfants, à la boutique EDF, située au 12 place Charles de Gaulle à Brive, à coté de la collégiale. Tous ces jouets neufs ou usagers, doivent bien sûr être en bon état. Ils seront ensuite redistribués par les bénévoles de la Croix-Rouge de la Corrèze pour que chaque enfant puisse bénéficier d’un cadeau pour son Noël .

brivemag.fr

brivemag.fr

Mot clé

Laisser un commentaire