L'actualité en continu du pays de Brive


Citytrouille si t’as pas la trouille

Après le concours d’épouvantails, la Ville lance l’opération citrouilles. Vous avez du 24 septembre au 7 octobre pour vous inscrire.

C’est une première baptisée Citytrouille. À l’approche d’Halloween, le challenge est on ne peut plus simple et amusant : vous devez décorer une belle citrouille, lui trouver un prénom original et l’apporter au potager place Winston Churchill le jour J, en l’occurrence le samedi 20 octobre de 8h30 à 10h. Et c’est très sérieux : un jury départagera les meilleurs monstres végétaux. Toutes les créations seront récompensées autour d’un pot de l’amitié.

Comme avec le concours d’épouvantails initié en juin lors du dernier concours des maisons et balcons fleuris, l’idée est de “valoriser la création et la relation intergénérationnelle, de créer du lien”, rappelle Jean-Daniel Vilatte, conseiller municipal délégué en charge des Espaces verts. Pour participer, vous devez auparavant vous inscrire avant le 7 octobre au 05.55.18.15.77. Quant à vos créations, elles devront rester sur place et participeront ainsi à l’embellissement du potager. De quoi trembler de peur ou de rires.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire