L'actualité en continu du pays de Brive


C’est la reprise pour les arts plastiques

Centre d’Arts plastiques

Le centre municipal d’arts plastiques propose des ateliers où se mêlent plusieurs disciplines et techniques. Ils s’adressent aux débutants comme aux amateurs confirmés, aux enfants, adolescents et adultes. Les inscriptions pour les nouveaux élèves sont ouvertes depuis hier lundi et les cours reprendront lundi prochain 13 septembre. Vous trouverez le programme, la liste des ateliers et le bulletin d’inscription sur brive.fr, avec ce lien direct sur la page du CMAP.

Les inscriptions ont lieu sur place au CMAP, 5 avenue Bourzat. Priorité est d’abord donnée encore ce mardi aux nouveaux élèves adultes, adolescents et enfants, résidents à Brive (8h45 à 11h45 et 13h45 à 18h). À partir de demain les inscriptions sont ouvertes à tous dans la limite des places encore disponibles (jusqu’au jeudi de 8h45 à 11h45 et 13h45 à 18h et vendredi de 8h45 à 11h45). Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou par mail.

Le centre fonctionne pendant les périodes scolaires en ateliers hebdomadaires et l’enseignement est assuré par 5 professeurs qualifiés. Une section spécifique permet même aux adolescents (14-18 ans) de préparer le concours d’entrée des écoles nationales d’enseignement artistique.

Infos auprès du CMAP, 5 avenue Bourzat au 05.55.18.01.21.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire