L'actualité en continu du pays de Brive


Ce samedi, les chefs font les verrines sur le marché

Ce samedi 27 octobre, les chefs de restaurants sont à nouveau sur les marchés Thiers et Guierle pour concocter de savoureuses verrines de saison vendues par le Rotary club Brive-Vézère au profit d’échanges internationaux d’étudiants.

Cette fois ce sera un “coulis de poire avec mousse de marron et figue” que les Chefs au marchés* ont décidé de préparer sur place. Que des produits de saison que vous pouvez trouver actuellement sur le marché. La verrine collector sera vendue 3 euros ou 15 euros les 6 verrines. Les chefs se tiendront dans l’espace animation sous la salle Brassens et face à la Poste pour le marché Thiers.

Deux fois par an, le Rotary club Brive-Vézère, les Amis du marché de Brive et les chefs de Brive avec le soutien de l’Office de tourisme, organisent cette “Opération verrines”. Celle-ci a pour but de récolter des fonds en faveur des jeunes Brivistes dans le cadre des échanges internationaux d’étudiants.

* Les chefs des restaurants brivistes Amédélys, Le Bistrot C. Forget, La Toupine, La Truffe noire, Le Montauban, Le Plancher des vaches, Le Grain de sel, Le Living et Le Cheval blanc à Allassac.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire