L'actualité en continu du pays de Brive


CB financements

Courtier en prêts immobiliers, Carole Boudeau s’est installée 5 rue de la Petite place, dans le périmètre de la mairie. Du financement sur mesure avec conseils, coaching et accompagnement.

“J’exerce depuis 10 ans, en tant qu’indépendante et non franchisée”, précise celle qui se définit sur sa carte professionnelle comme “manager de vos financements”. Vous envisagez d’acheter un bien immobilier? Plutôt que d’aller vous même faire le tour fastidieux des organismes pour trouver la meilleure proposition de crédit, Carole Boudeau se charge de monter votre financement. “Les dossiers sont de plus en plus compliqués à monter, notamment aujourd’hui avec la situation sanitaire. Un courtier est là pour faire gagner du temps et de l’argent sur les projets.” Pour elle, “pas question de travailler à la chaine”, comme elle dit. “L’important est d’être à l’écoute des clients afin de bien cerner leurs attentes comme leurs possibilités.” Une question aussi de crédibilité auprès des partenaires bancaires.

Carole Boudeau a quitté le bureau qu’elle louait à l’Espace Zola pour emménager dans l’hyper centre. Des locaux qui lui ont permis des possibilité d’agencement. Elle a d’ailleurs prévu un coin pour que les enfants patientent tranquillement pendant que le rendez-vous de leurs parents. “En m’installant ici, j’ai gagné en espace et en visibilité. L’emplacement est pratique avec juste à côté l’arrêt de la navette du parking relais des Trois Provinces.”

La courtière loue également la salle sur le devant pour des formations qui pourront même s’y tenir le dimanche. Dans un “esprit collaboratif”. Le photographe Michel Blot qui loue le vaste sous-sol pour son studio de prise de vue, va ainsi y proposer diverses formations.

CB financements, 5 rue de la Petite place. Sur RDV au 06.14.66.34.52. Facebook et Google My Business.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire