L'actualité en continu du pays de Brive


Candidatures pour Tremplin jeunes talents

Les candidatures pour le “Prix Corrèze Tremplin jeunes talents” qui se jouera à Brive Festival démarrent le 7 mai. Cette année, les 3 sélectionnés se produiront sur la nouvelle scène au cœur du village, le dimanche 22 juillet, lors de la soirée Gauvain Sers, Francis Cabrel et Amir.

Brive Festival lance un appel à candidature auprès des groupes, chanteurs et musiciens corréziens réalisant leurs propres compositions, quelque soit leur univers musical varié, pop, rock, electro, hip hop, chansons… C’est la première étape de la nouvelle édition de ce “Prix Corrèze Tremplin jeunes talents” organisé en partenariat avec le Conseil départemental: la sélection des 3 groupes qui se produiront sur scène à Brive Festival.

Tout artiste ou groupe souhaitant participer à la sélection doit déposer un dossier de candidature du 7 mai au 27 mai inclus sur le formulaire Google drive et par mail à contact@festivalproduction.fr. Le dossier doit obligatoirement comporter

  • un son player souncloud de 3 titres minimum,
  • u
ne présentation 2/3 lignes (max) de l’artiste ou du groupe ,
  • une fiche technique ,
  • une photo/visuel de l’artiste ou du groupe ,
  • un lien vidéo de l’artiste ou du groupe (lien youtube ou viméo ou Dailymotion)

Deuxième étape, les 3 groupes ou chanteurs sélectionnés se produiront sur la scène Corrèze dimanche 22 juillet de 17h30 à 19h en public et devant un jury composé de professionnels de la musique pour tenter de gagner une représentation sur l’une des scènes du Brive Festival 2019.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire