L'actualité en continu du pays de Brive


Candidatures pour les scènes ouvertes de Danse en mai

danse en mai scene ouverte civoire

Comme chaque année, le festival Danse en mai va aussi mettre en avant les danseurs amateurs en leur proposant des scènes ouvertes dans le centre-ville, le samedi 21 mai. Elles sont ouvertes à tous et à tous les styles. Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous avant le 18 mars.

Déjà la 7e édition de Danse en mai. Le Festival déploiera ses spectacles du 12 mai au 3 juin, avec une belle programmation concoctée par Les Treize Arches. Y sont également associés les danseurs amateurs grâce aux scènes ouvertes disposées en partenariat avec la Direction de la culture de la Ville. L’occasion pour eux de présenter leur travail devant un public. D’où leur engouement grandissant. L’an dernier d’ailleurs, compte-tenu du nombre de groupes inscrits, la durée de passage avait été limitée à 15 minutes pour permettre à un maximum de pouvoir s’exprimer.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation, ouverte à tous et à tous les styles,  des fiches d’inscription (à renvoyer avant le 18 mars) sont disponibles sur demande sur le site www.lestreizearches.com ou à la billetterie du Théâtre.

‪Renseignements complémentaires auprès de Julie André au 05.55.24.62.35 ou par courriel: julie.andre@lestreizearches.com.

64839-dsc_9849_-_copie_1600x1200_

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire