L'actualité en continu du pays de Brive


Ça vous dit de vous remettre en forme aux vacances de février ?

C’est une grande première: pendant ces prochaines vacances de février, la Ville met en place des stages sport-santé pour adultes. Une remise en forme de deux heures par jour sur la semaine qui sera encadrée par des éducateurs municipaux spécialement formés.

Ce sont des stages ouverts à tous qui peuvent (re)donner goût à se bouger. Ils visent autant celles ou ceux qui souhaitent se mettre doucement au sport que des sportifs désirant renouer après un arrêt ou une blessure. Les ETAPS (Éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives) vous accompagneront de façon adaptée. Un petit bilan sera d’ailleurs effectué le premier jour et le nombre de participants, pas plus de 15, permet cette approche quasi individualisée.

La première semaine, du 6 au 10 février, le stage se déroulera l’après-midi, de 14h à 16h, dans la salle fitness de la Piscine, au premier étage. Celui de la semaine du 13 au 17 février aura lieu en matinée, de 10h à 12h, dans la salle de la Garenne verte et à la plaine des jeux des Bouriottes.

Les inscriptions se font uniquement en ligne sur brive.fr. Il vous faudra créer un compte abonné ou vous identifiez si vous en avez déjà un et scanner les pièces nécessaires pour bénéficier de certains tarifs (justificatif de domicile et un avis de non imposition). Tarifs: 40 euros pour les Brivistes (21 pour les non imposables) et 58,30 euros pour les non Brivistes (27,50 pour les non imposables).

Plus d’infos à sports@brive.fr, au 05.55.18.15.84 ou 05.55.18.15.90.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

dix + quinze =