L'actualité en continu du pays de Brive


Brive Habitat organise un concours photo pour ses locataires

afficheconcoursC’est une première. Du 17 février au 30 avril, Brive Habitat organise un grand concours photo sur le thème “scènes de vie, scènes de quartier”. Pour y participer, une seule condition… être locataire de Brive Habitat et proposer au jury trois épreuves photographiques (couleur ou noir et blanc). A gagner: 5 appareils photos. Les œuvres sélectionnées seront présentées au public lors d’une exposition en juin prochain, dans le cadre justement de la deuxième semaine nationale des HLM.

 

En juin dernier, l’Union sociale pour habitat lançait un événement baptisé “la semaine des HLM”. “L’objectif visait, dans un élan communautaire, à amener les quelque 760 organismes HLM de France à organiser une manifestation de leur choix impliquant les locataires de leur parc, les prestataires et institutions en relation avec eux”, explique-t-on côté Brive Habitat. L’organisme briviste a décidé de s’associer à cette deuxième édition qui se déroulera du 14 ou 22 juin et qui est placée sous le thème “construire l’avenir”. Il a choisi la formule d’un concours photo et invite ainsi ses locataires à saisir des “scènes de vie, scènes de quartier”. A chacun d’apprécier et d’exprimer sa sensibilité.

Les candidats doivent faire parvenir leurs photos avant le 30 avril. Les clichés seront soumis à un jury composé de collaborateurs de Brive habitat et de photographes professionnels. La remise des prix se déroulera le 27 juin prochain, lors du vernissage de l’exposition.

Les lauréats seront dotés des prix suivants:

  • 1er prix,  un appareil photo Nikon D3200,
  • 2e prix, un appareil photo Panasonic GF5,
  • 3e prix, un  appareil photo Samsung WB850F,
  • 4e prix, un appareil photo  Coolpix 600

Toutes les informations relatives au concours ainsi que son règlement seront consultables à partir du 17 février sur le site internet de Brive Habitat (brivehabitat.fr rubrique concours photo) et à l’accueil 49 rue Poncelet où vous pourrez également retirer les bulletins de participation.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire