L'actualité en continu du pays de Brive


Brive fête Noël

Des milliers de petites lumières éclairent les nuits brivistes pour la période des fêtes.

Le Père Noël rencontre les enfants du multi accueil du centre ville

Le Père Noël rencontre les enfants du multi accueil du centre ville

Les animations se dérouleront du 18 au 28 décembre. Cette année, les manifestations qui se déroulaient en grande partie place du Civoire, sont rassemblées sur la place Charles de Gaulle, autour de la collégiale Saint-Martins.

Les chalets ont été supprimés. A la place, on trouvera un stand de crêpes, la patinoire de plein air, les jeux traditionnels de la ludothèque municipale, le manège à poneys. De la partira également la calèche qui proposera un tour de ville.

A noter samedi 13 décembre, la présence d’un sculpteur sur ballons et samedi 20, la celle d’un sculpteur sur glace. Sans oublier bien sûr, l’incontournable Père Noël qui sillonnera les rues de la cité gaillarde. Un Père Noël accompagné d’une troupe de jongleurs, acrobates, cracheurs de feu et échassiers. Le tout au sons d’un orgue de barbarie. Et pour les moins frileux, vous pourrez participer à une découverte de Brive la lueur des flambeaux. Ce programme de festivités est mis en place par la Ville de Brive, l’Office de tourisme et les commerçants.

[smooth=3]

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire