L'actualité en continu du pays de Brive


Black M en concert à Brive en novembre

A l’initiative du SIJ, le rappeur Black M se produira en concert à Brive, à l’Espace des 3 Provinces, le dimanche 30 novembre à 20h30.

L’énorme succès du concert de Sexion d’assaut qui s’était joué à guichet fermé à Brive le 7 septembre dernier (nous vous en avions parlé ici) a encouragé la Ville et son Service information jeunesse à programmer pour la fin de l’année Black Mesrines, souvent appelé Black M.

Personnage crucial de Sexion d’assaut, connu pour ses onomatopées et ses drôles de mimiques, le rappeur qui est aussi considéré avec Maître Gims comme l’un des artistes les plus techniques du groupe, prend là son indépendance et part en tournée à l’occasion de la sortie de son album Les Yeux plus gros que le monde.

Il se produira le dimanche 30 novembre sur la scène des 3 Provinces.

Les billets seront en vente dès la mi-juin au SIJ, 4 rue Marie-Rose Guillot-Place Saint-Pierre, à l’Office de tourisme, place du 14 juillet et sur les réseaux de vente de billets Tickenet et Fnac.

Tarif: 30 euros. Réduit (scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi, minima sociaux, personnes à mobilité réduite) : 20 euros. Et 28 euros pour les comités d’entreprise.

Plus d’infos auprès du SIJ au 05.55.23.43.80. et sur la page facebook https://fr-fr.facebook.com/ServiceInformationJeunesseBrive

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire