L'actualité en continu du pays de Brive


Bientôt un mur des supporters du CAB au stadium ?

Un mur des supporters du CAB devrait être construit au Stadium municipal au printemps 2021, peut-être au niveau de la tribune sud qui s’appellera prochainement Roger-Fite (voir notre article antérieur).

Un mur d’une longueur totale de 66 mètres (sponsors compris) sur lequel devraient être apposées environ 2000 plaques en ardoise de 15 cm sur 20 cm où figureront les nom et prénom de ceux qui les auront commandées (elles seront également numérotées). Il sera également possible d’offrir une plaque au nom de quelqu’un d’autre, comme cadeau par exemple (idéal en cette période de Noël).

Inspiré de ce qui s’est fait dans le foot du côté du club de l’EA Guingamp, l’idée du mur des supporters découle d’une réflexion et de l’union de toutes les associations du club pour soutenir le CAB. Tous les sympathisants du club corrézien, qu’ils soient de Brive ou d’ailleurs, pourront ainsi voir leur nom s’afficher en marque de soutien. Ils laisseront ainsi gravés leur attachement au club. Il symbolisera le CAB d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

« Pour voir sa plaque affichée 5 ans il faudra verser 50 euros. Pour un affichage à vie c’est 150 euros. Le supporter pourra également obtenir une réplique moyennant 30 euros », explique Alain Parot, président de Brive le Pack. « Comme il s’agit d’un don, cette somme est “défiscalisable” à hauteur de 66 % pour les personnes physiques et 60 % pour les personnes morales », précise Alain Parot. Il est possible de donner plus, toujours sous la forme d’un don.

Pour réserver : s’adresser directement aux associations de supporters, à la boutique officielle, 45 rue de la République ou sur le site officiel du club : www.cabrive-rugby.com

 

Images fournies par SAS Architecture Atelier Totem.

 

 

 

 

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Mot clé

Laisser un commentaire