L'actualité en continu du pays de Brive


Bientôt de nouveaux trottoirs pour le boulevard Jean-Moulin

boulevard jean moulin

Des travaux de réfection de trottoirs, et du même coup d’accessibilité, vont être effectués sur tout le côté droit du boulevard Jean-Moulin. Le chantier s’étalera du 9 novembre au 18 décembre, avec des modifications de circulation pour les véhicules comme les piétons.

 

Le chantier englobe tout le côté droit (celui vers la centre-ville) du boulevard Jean-Moulin, de son angle avec l’avenue Emery jusqu’à celui avec l’avenue Ribot (hors partie pont et devant le centre de secours). Ces travaux sont devenus nécessaire du fait de la dégradation des trottoirs. Les racines d’arbres ont en effet soulevé le trottoir et provoqué des dangerosités pour les piétons; elles ont aussi endommagé les clôtures adjacentes. Il s’agit donc d’une réfection complète, des trottoirs, clôtures et maçonnerie. La Ville va également profiter de ces travaux pour mettre en conformité l’accessibilité des trottoirs.

La circulation des véhicules et des piétons sera modifiée pendant la durée des travaux. Un balisage sera mis en place et adapté au fur et à mesure de l’avancement du chantier. Les piétons seront quant à eux déviés sur le trottoir opposé.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire