L'actualité en continu du pays de Brive


Barbecue et feu artifice pour clore les Mondiaux au lac du Causse

Après la compétition, place à la fête lundi 8 mai. La cérémonie de clôture des mondiaux militaires de triathlon au lac du Causse sera suivie à 20h par une belle soirée avec barbecue des jeunes agriculteurs et feu d’artifice. Une fête ouverte à tous, d’autant que les routes d’accès auront été rendues à la circulation dès 18h30.

C’est bien connu, après l’effort le réconfort. Ce week-end exceptionnel qui accueille le 24e championnat du monde militaire de triathlon, une première sur le territoire français, va se clore en apothéose. Après la remise des récompenses qui débutera à 18h30 puis l’officielle clôture de cette édition, place à la fête qui aura eu le temps d’allécher par ses saveurs le public. Les jeunes agriculteurs assureront en effet un barbecue, garantie de qualité de la viande servie. Un barbecue champêtre en sono pour maintenir l’ambiance. Et pour couronner le tout, un feu d’artifice tiré du milieu du lac illuminera la nuit à 22h30.

La compétition qui va être une belle vitrine de notre terroir n’oublie pas en effet de mettre en valeur notre patrimoine. D’ailleurs pendant les deux jours de compétition, dimanche et lundi, se tiendra sur le site un village des artisans et des commerçants.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

16 − sept =