L'actualité en continu du pays de Brive


Aidez Léa à participer aux Mondiaux de cheerleading

Léa Simon est aux portes des championnats du monde de cheerleading qui auront lieu en avril 2023 en États-Unis. La Briviste a été sélectionnée dans une équipe mais doit financer ce projet et lance une cagnotte en ligne. Vous pouvez l’aider en suivant ce lien ttps://lydia-app.com/pots?id=50772-worlds-cheerleading-2023&fbclid=IwAR3ZkoY7XIpI2peJKojdluPvLSo_CG1QLvTs8PIkz9cPlJ_TeQ2GInkUo14.

Elle a 23 ans et pratique le cheerleading depuis ses 13 ans. Elle a commencé chez les Fanatic-Cheer 19 de Brive où elle est née et poursuit aujourd’hui dans le club de Paris Cheer. Elle vient d’être sélectionnée dans une équipe qui partira disputer les championnats du monde, du 16 au 26 avril prochains, dans le temple de la discipline à Disney World à Orlando en Floride. Une belle opportunité qui vient dit-elle “boucler une histoire ponctuée de sacrifices et d’efforts” mais qui entraîne aussi “des dépenses assez importantes étant donné que ce sport n’est pas encore connu et développé en France”.

Il lui faut en effet financer par elle-même billet d’avion, hébergement, frais d’inscription. Alors, c’est tout naturellement qu’elle lance un appel un peu plus appuyé à ses compatriotes corréziens pour la soutenir dans son projet : “vivre une expérience unique de haut-niveau dans une équipe internationale, ce rêve de petite fille est sur le point de se réaliser”.

Vous pouvez l’accompagner dans cette aventure “à hauteur de ce que chacun peut donner, en essayant de se rapprocher ensemble et peut-être atteindre l’objectif fixé à 1600 euros”. Ne dit-on pas que Noël est la période des cadeaux… Alors suivez ce lien https://lydia-app.com/pots?id=50772-worlds-cheerleading-2023&fbclid=IwAR3ZkoY7XIpI2peJKojdluPvLSo_CG1QLvTs8PIkz9cPlJ_TeQ2GInkUo14.

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

quatre × 4 =