L'actualité en continu du pays de Brive


Les Impromptus reviennent

C’est le petit air gratuit du samedi matin, entre 11h et 11h45, sur la place Charles de Gaulle. Dès le 20 mai, rendez-vous avec les élèves du conservatoire et leurs professeurs pour une troisième saison de ces pastilles musicales gratuites.

Lancées par la Ville dans la foulée du confinement, ces moments musicaux ont su séduire et se faire une place dans les rendez-vous culturels brivistes. Les revoici pour une troisième saison. Les élèves du conservatoire accompagnés par leurs professeurs proposent cette année encore un programme riche et varié qui offre un bel aperçu de la diversité des répertoires et des styles enseignés au sein de l’établissement. Une occasion de plus pour les élèves de se produire, ils apprécient et les passants aussi.

La programmation

  • 20 mai : Trio baroque – Grégoire Lambert de Cursay, Odile Michelet, Erika Maschke (Sonate en ré mineur de Joan Baptista Pla)
    Puis Quintette de clarinettes – Brigitte Salle, Emmanuel Berthier, Catinca Popa, Gauthier Massoni, Patrick Muller
  • 3 juin : Quatuor de cuivres – Camille Grostin, Aurélie Teyssandie, Calixte Ripoll, Damien Augendre
  • 10 juin : Guitare/voix – Cécile Hede, Jérôme Gryzbek
    Puis Quatuor de bassons – 3 élèves adultes, Maxime Da Costa
  • 17 juin : Quatuor de saxophones – Françoise Delair, Jean-Pierre Delair, Sarah Nivet, Ikuko Ducasse (musiques de films et morceaux classiques)

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

14 − 13 =