Les associations autres que sportives pourront se procurer leur dossier de demande de subvention dès le vendredi 1er décembre. Mais attention, il faudra le rapporter en mairie avant le 31 janvier, faute de quoi la demande ne sera examinée qu’après le premier trimestre 2018.
Les clubs sportifs ont déjà effectué leurs démarches courant octobre. Au tour désormais des autres associations régies par la loi 1901 et dont l’activité présente un intérêt communal certain. Celles qui souhaitent bénéficier, au titre de l’année 2018, d’une subvention de fonctionnement, ou pour une action spécifique ou exceptionnelle, peuvent se procurer dès le vendredi 1er décembre 2017, un exemplaire du formulaire dans les services dont ils relèvent:
Ils sont également téléchargeables sur le site internet brive.fr. Ce formulaire, dûment complété, composé de toutes les pièces nécessaires, devra être retourné en mairie avant le mercredi 31 janvier 2018. Les demandes reçues postérieurement ne seront examinées qu’après le premier trimestre 2018.
Infos au 05.55.18.18.19 ou 05.55.18.15.09 (vie associative), 05.55.74.96.20 (affaires agricoles et commerciales), 05.19.59.14.22 (culture), 05.55.18.17.33 (éducation), 05.55.74.93.02 (développement durable).