L'actualité en continu du pays de Brive


Vos sorties de la semaine

LUNDI 3 JUIN 2019

  • Atelier Super sand de 14h30 à 16h à Brive à la ludothèque municipale, allée Latreille à Gaubre. Pour public porteur de handicap. Gratuit sur inscription. Infos au 05.55.87.16.23 et sur mediatheque.brive.fr.

************

MARDI 4 JUIN

  • Atelier jeu de manipulation avec le sable de 10h à 11h30 à Brive à la ludothèque municipale, allée Latreille à Gaubre. Pour les enfants jusqu’à 3 ans. Gratuit sur inscription. Infos au 05.55.87.16.23 et sur mediatheque.brive.fr.
  • Atelier de langue occitane à 17h30 à Brive, aux archives municipales, 15 rue du docteur Massénat. Un atelier de pratique de la langue proposé chaque mardi par l’Institut d’études occitanes du Limousin en partenariat avec les archives municipales. Durée: 1 heure 30. Entrée libre et gratuite. Infos au 05.55.18.18.50 et sur archives.brive.fr. Également les 11, 18 aux Archives et 25 juin salle Claude Fougères.

************

MERCREDI 5 JUIN

  • Mercredi c’est bibli. Crée ton instrument de musique de 15h à 16h30 à Brive à la médiathèque municipale, place Charles de Gaulle. “Bientôt la fête de la musique. C’est l’occasion de se faire plaisir en créant ton propre instrument de musique.” Un atelier destiné aux enfants chaque premier mercredi du mois. Atelier limité à 10 enfants plus un accompagnateur par enfant. Gratuit mais inscriptions obligatoires. Infos au 05.55.18.17.50 et sur mediatheque.brive.fr.
  • Ciné goûter. Drôle de cigognes ! à 16h à Brive au cinéma Le Rex, bd. Kœnig. Un film d’animation de 2019 réalisé par Hermina Tyrlova. À partir de 3 ans. Après Ferda la fourmi, retrouvez 5 courts métrages inédits, magiques et facétieux, mélangeant des techniques d’animation originales pour les plus petits. Les cigognes sont chargées d’amener les petits bébés tout justes nés dans leur famille. Mais un de ces oiseaux a du mal à transporter ses deux bébés si bien qu’ils vont tomber dans la nature… Dans le château du roi barbu, rien ne va plus : la princesse est triste, voire inconsolable. Rien n’y fait… Alors on cherche de quoi la distraire, et on trouve une merveilleuse boule magique. Cependant on s’aperçoit bien vite que la boule obéit à un mirliton, qui lui-même appartient à un simple berger. Que faire ?… Durée: environ 1 heure. Tarifs: 5 euros comprenant la séance, l’animation et le goûter; 20 euros les 5 séances; tarif de groupe à partir de 15 enfants de 4 euros/personne. Infos au 05.55.22.41.69 et sur cinemarex.org. Également samedi 8 juin à 16h.

  • Danse. Le conservatoire au théâtre à 20h30 à Brive au théâtre municipal. Du 5 au 9 juin, les élèves du conservatoire présentent au public plusieurs spectacles. Ce mercredi, danse avec à 19h45 avant-scène et 20h30 un spectacle. Entrée gratuite. Billets à retirer au conservatoire. Infos au 05.55.18.17.80 et sur conservatoire.brive.fr.
  • Soupe de lecture à 20h à Brive au Théâtre de la Grange, 12 rue René Glangeaud. Dernier rendez-vous de la saison. Les soirées lecture, initiées depuis plusieurs années au Théâtre de la Grange permettent à des personnes aimant lire à haute voix de faire partager leurs coups de coeur littéraires sur le plateau du théâtre. Un groupe de lecteurs fidèles s’est formé qui aime accueillir de nouvelles voix. Après les lectures, tous se retrouvent autour d’une assiette de soupe pour échanger sur ce qui vient d’être lu et partager ce que chacun apporte. Gratuit. Infos au 05.55.86.97.99 et sur theatredelagrange-brive.com.

************

JEUDI 6 JUIN

  • Concert sur le pouce. Musique française de 12h30 à 13h15 à Brive, salle d’honneur de l’hôtel de ville. Avec Triose: Frédéric racine (trompette), Anne-Laure Lebouc (flûte) et Camille Leroy (piano). Au programme: Saint-Saens, D’Indy, Bizet… Ces concerts sont proposés par la Ville de Brive avec l’Ensemble instrumental de Brive dans le cadre de la Politique des temps. Ils offrent ainsi une pause musicale décontractée lors de la pause déjeuner, vous pouvez même apporter votre sandwich. Entrée libre et gratuite. Infos au 05.55.18.15.25. Prochain concert sur le pouce jeudi 20 juin, avec Quintette à vent.
  • Comédie. L’amour c’est mieux à trois à 21h à Saint-Mexant à L’atelier des artistes. Une comédie de Simon Leblond. 1 mec, 1 nana, 1 gosse, 3 raisons de rester célibataire. Selfies, mojito et grasse mat, leur vie de célibataire est parfaite. Ils se rencontrent et font la pire erreur de leur vie : un gosse ! La nuit ils dansaient la salsa, maintenant ils rêvent de dormir. Le jour ils jouaient à Candy Crush, maintenant ils regardent Gulli. Entre crise de couple, combats de biberons, les conseils d’une belle soeur grande gueule et d’un bobo je sais tout, venez découvrir que l’amour c’est mieux à trois, la comédie dans l’air du temps qui vous fera oublier vos gosses et vous donnera l’envie d’en faire. Durée: environ 1 heure 20. Tarifs: 15 et 13 euros (moins de 12 ans). Infos au 05.44.40.60.79 et sur atelier-des-artistes.fr. Également vendredi 7 et samedi 8 juin.
************

VENDREDI 7 JUIN

  • Concert. Le conservatoire au théâtre à 19h45 à Brive au théâtre municipal. Du 5 au 9 juin, les élèves du conservatoire présentent au public plusieurs spectacles. Ce vendredi, musique avec à 19h45 avant-scène et 20h30 l’orchestre symphonique (ensemble à vents en 1ère partie). L’orchestre symphonique et l’orchestre d’harmonie du second cycle se relaient pour un concert exeptionnel. Entrée: 8 euros. Billets à retirer au conservatoire. Infos au 05.55.18.17.80 et sur conservatoire.brive.fr.
  • Concert. Soutien-George(s) à 20h30 à Brive au Stadium Café Bowling. Une soirée proposée par l’association Grive la Braillarde. Une soirée d’hommage à «George».  Mais quel.le George ? Tout.e.s les George(s), quel de soit leur pays, leur style, leur époque. Des reprises de Georges musiciens, des mises en musique de textes et discours de Georges célèbres. Un blind-test Georges, un karaoké-Georges, une déco George. Groupes, artistes, amateurs ou pros, à vos instruments. Gratuit. Infos au 07.82.10.46.03 et page Facebook.
  • Théâtre. Parc Lafontaine à 20h30 à Brive au théâtre de la Grange à Rivet, 12 rue René Glangeaud. Un spectacle des ateliers adultes encadrés par Sèverine Garde-Massias de la Cie Théâtre sur le Fil. Une pièce de Dominick Parenteau Lebeuf. Au parc Lafontaine, la loi du chacun-pour-soi règne en maîtresse absolue. Peu importe qu’il fasse noir et froid, et que Martin le quêteux ait besoin d’aide. “Qu’il s’arrange !”, semblent dire en choeur les promeneurs indifférents. La Terre Mère en a assez. Elle mandate donc Bob et Joe, ses pigeons voyageurs, pour apporter un message de la plus haute importance à tous ces gens qui sillonnent le parc : la lune va exploser à cause de leur égoïsme. La seule façon d’éviter le pire sera de recoller les morceaux de la lune en retrouvant leur magnanimité. Tarif unique: 5 euros. Infos et réservations au 05.55.86.97.99.
  • Soirée musique à partir de 21h au Maryland à Brive (13 rue Saint-Martin) avec l’association L’art en bar. A noter qu’en étant membre de l’association L’art en bar, vous bénéficiez d’une réduction sur les tarifs de plusieurs lieux culturels (Théâtre de la Grange, des Gavroches, Saison des 13 arches, centre culturel, cinéma Rex, CGR, Lendemains qui chantent, A corps danse, festival du cinéma de Brive). Infos au 05.55.17.10.78 et sur le site bar-le-maryland.fr.
  • Concert à partir de 22h à Brive au bar L’Essentiel, 70 rue Marcelin-Roche. Infos et réservations au 06.22.94.32.74.
  • Théâtre d’acrobatie. Je vous connais par cœur à 20h à Saint-Pantaléon de Larche à la Métairie des arts, 71, place du général Couloumy. Conçu par Matthieu Benayoune et joué par Marie-Cerise Bayle du Théâtre du Laid Cru. Je vous connais par cœur est un “seule en scène” qui vous propose le métissage de la recherche au trapèze de Marie-Cerise Bayle et du texte inédit L’heure tourne et la mappemonde avec de l’auteur contemporaine Jalie Barcilon, mise en scène par Matthieu Benayoune. Ce spectacle de théâtre d’acrobatie est une lettre d’amour dite et chantée par une femme à ses anciens amants. Tissage entre poésie des mots, notes et circulations d’acrobaties aériennes. Du haut de son trapèze, au dessus de vous ou devant vous, seule sur scène, elle livre son récit de vies amoureuses avec humour et pudeur à la façon d’un road-trip sentimental dans les petites méditations sentimentales et foireuses d’une jeune femme d’une vingtaine d’année…  Tendre et poignante, Marie-Cerise Bayle joue cette amoureuse éternelle sans pathos. Acrobate et ciseleuse de textes, elle révèle avec une précision sensuelle un amour inconditionnel de l’être humain. Durée: 1 heure. Tarifs: 8 et 6 euros. Infos au 06.20.13.59.40 et sur imagesplurielles.net.

  • Comédie. L’amour c’est mieux à trois à 21h à Saint-Mexant à L’atelier des artistes. Une comédie de Simon Leblond. 1 mec, 1 nana, 1 gosse, 3 raisons de rester célibataire. Selfies, mojito et grasse mat, leur vie de célibataire est parfaite. Ils se rencontrent et font la pire erreur de leur vie : un gosse ! La nuit ils dansaient la salsa, maintenant ils rêvent de dormir. Le jour ils jouaient à Candy Crush, maintenant ils regardent Gulli. Entre crise de couple, combats de biberons, les conseils d’une belle soeur grande gueule et d’un bobo je sais tout, venez découvrir que l’amour c’est mieux à trois, la comédie dans l’air du temps qui vous fera oublier vos gosses et vous donnera l’envie d’en faire. Durée: environ 1 heure 20. Tarifs: 15 et 13 euros (moins de 12 ans). Infos au 05.44.40.60.79 et sur atelier-des-artistes.fr. Également samedi 8 juin.
************

SAMEDI 8 JUIN

  • Dédicace de 10h à 18h à Brive à Cultura Centre, 9 avenue de Paris. Avec Alain Gaden pour Un bonheur interdit. Infos au 05.55.92.17.53.
  • Conférence. La naissance sous X à 15h à Brive à Cultura Centre, 9 avenue de Paris. Avec Alain Gaden. Infos au 05.55.92.17.53.
  • Ciné goûter. Drôle de cigognes ! à 16h à Brive au cinéma Le Rex, bd. Kœnig. Un film d’animation de 2019 réalisé par Hermina Tyrlova. À partir de 3 ans. Après Ferda la fourmi, retrouvez 5 courts métrages inédits, magiques et facétieux, mélangeant des techniques d’animation originales pour les plus petits. Les cigognes sont chargées d’amener les petits bébés tout justes nés dans leur famille. Mais un de ces oiseaux a du mal à transporter ses deux bébés si bien qu’ils vont tomber dans la nature… Dans le château du roi barbu, rien ne va plus : la princesse est triste, voire inconsolable. Rien n’y fait… Alors on cherche de quoi la distraire, et on trouve une merveilleuse boule magique. Cependant on s’aperçoit bien vite que la boule obéit à un mirliton, qui lui-même appartient à un simple berger. Que faire ?… Durée: environ 1 heure. Tarifs: 5 euros comprenant la séance, l’animation et le goûter; 20 euros les 5 séances; tarif de groupe à partir de 15 enfants de 4 euros/personne. Infos au 05.55.22.41.69 et sur cinemarex.org.
  • Théâtre. Ô ciel la procréation est plus aisée que l’éducation à 18h à Brive, salle Meyrignac au théâtre. Une pièce de Sylvain Levey avec l’atelier Proscenium2 (15-18 ans). Un texte féroce sur la famille et cette fameuse classe moyenne. Ce n’est pas un tableau idyllique que dresse l’auteur, mais plutôt le désamour, les petits et les grands drames, le détail qui fait mal. Des figures qui nous ressemblent, des voix comme des exutoires, un miroir qui amuse et dérange. Entrée gratuite. Billets à retirer au conservatoire. Infos au 05.55.18.17.80 et sur conservatoire.brive.fr.
  • Café tricot à 14h à Brive au centre culturel, 31 avenue Jean-Jaurès. Un moment convivial et l’occasion de faire de nouvelles rencontres autour du tricot et de la couture, c’est tendance et ça a lieu chaque 3e samedi du mois. Un ouvrage, un café, un échange… il n’y a pas d’âge pour venir monter les mailles à l’endroit à l’envers. L’idée, favoriser les échanges entre les générations et cultiver du lien social. Chacune apporte l’ouvrage qui lui plaît, ou n’apporte rien, passe simplement boire un café, échanger… Jusqu’à 18h. Infos au 05.55.74.20.51.
  • Soirée musique à partir de 21h au Maryland à Brive (13 rue Saint-Martin) avec l’association L’art en bar. A noter qu’en étant membre de l’association L’art en bar, vous bénéficiez d’une réduction sur les tarifs de plusieurs lieux culturels (Théâtre de la Grange, des Gavroches, Saison des 13 arches, centre culturel, cinéma Rex, CGR, Lendemains qui chantent, A corps danse, festival du cinéma de Brive). Infos au 05.55.17.10.78 et sur le site bar-le-maryland.fr.
  • Concert à partir de 22h à Brive au bar L’Essentiel, 70 rue Marcelin-Roche. Infos et réservations au 06.22.94.32.74.
  • Comédie. L’amour c’est mieux à trois à 21h à Saint-Mexant à L’atelier des artistes. Une comédie de Simon Leblond. 1 mec, 1 nana, 1 gosse, 3 raisons de rester célibataire. Selfies, mojito et grasse mat, leur vie de célibataire est parfaite. Ils se rencontrent et font la pire erreur de leur vie : un gosse ! La nuit ils dansaient la salsa, maintenant ils rêvent de dormir. Le jour ils jouaient à Candy Crush, maintenant ils regardent Gulli. Entre crise de couple, combats de biberons, les conseils d’une belle soeur grande gueule et d’un bobo je sais tout, venez découvrir que l’amour c’est mieux à trois, la comédie dans l’air du temps qui vous fera oublier vos gosses et vous donnera l’envie d’en faire. Durée: environ 1 heure 20. Tarifs: 15 et 13 euros (moins de 12 ans). Infos au 05.44.40.60.79 et sur atelier-des-artistes.fr.

************

DIMANCHE 9 JUIN

  • Théâtre.  Antigone à 17h à Brive au théâtre. Dans le cadre de Théâtre en balade (les classes du conservatoire présentent leur travail du 15 mai au 13 juin avec comme thème cette année la place de l’être humain dans une société qui impose ses choix). Une pièce de  Sophocle avec Atelier Proscenium (élèves de 16- à 18 ans) et les classes de percussions et MAO. Entrée gratuite. Billets à retirer au conservatoire. Infos au 05.55.18.17.80 et sur conservatoire.brive.fr.

  • Concert. Black Bomb A à 20h30 à Brive au Stadium Café Bowling. Une soirée porposée par l’association Grive la Braillarde. Avec à son actif 7 albums, 1 EP et 2 DVDs live, la formation a su bâtir une carrière en constante progression autour de son style indémodable. La recette est d’une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les bœufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l’un racle les tréfonds des abysses, l’autre frôle la crise d’hystérie. Black Bomb A, ce sont aussi plus de 1000 concerts (dont deux prestations au Hellfest en 2012 et 2018) qui ont laissé exsangues des fans toujours plus nombreux, prêts à manger dans la main du groupe. Une véritable expérience live tant le prodigieux échange d’énergie entre BBA et son public est monstrueusement communicatif. En première partie: Stillborn Slave, une première partie briviste de qualité. Stillborn Slave est un groupe de metal à la frontière de nombreux registres, voguant principalement sur une vague Melodic Hardcore, le groupe s’orne et s’enrichit des nombreuses influences de ses membres. Entrée: 15 euros. Places en ventes à La Boite à Vinyles (17 rue de la République à Brive), sur place le soir du concert ou sur Internet (rubrique Pratique du site). Infos au 07.82.10.46.03 et page Facebook.

************

LES EXPOS À VOIR

  • Garde-fous à Brive à la chapelle Saint-Libéral. Peintures de Thierry Carrier. L’artiste est né en 1973 à Bort-les-Orgues, il vit et travaille dans le Lot. Dans des décors minimalistes, ces hommes, femmes ou enfants, s’exposent dans un vide et un silence étranges. On se retrouve devant un monde de silence, une représentation dépouillée de l’homme, ou de l’empreinte de l’homme. Une peinture à l’huile sur toile généreuse, sensible. Voici comment l’artiste parle de son travail: “Aujourd’hui je m’applique à pratiquer, par une lecture sensible, un art « intelligible ». Les personnages représentés dans mes toiles, (qui sont souvent ma propre représentation) ne sont en aucun cas ancrés dans un espace géographique reconnaissable. Les tableaux sont sans titre et par cela, ne remplissent pas les codes habituels du travail d’un portraitiste. On se retrouve devant différentes mises en situation d’un état, un monde de silence, une représentation dépouillée de l’Homme, un être en suspend et insondable, une peinture reflétant ma propre aspiration au silence”. Entrée libre. Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 18h, samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h, dimanche de 15h à 18h. Infos au 05.55.74.41.29 et sur museelabenche.brive.fr. Jusqu’au 16 juin 2019.
  • Paniers vides et ventres creux à Brive au centre Edmond Michelet, 4 rue Champanatier. “Paniers vides et ventres creux, tel est le sort que la dureté des temps assigne aux Français condamnés à vivre, quatre années durant, au ras des rutabagas.” C’est avec cette phrase que les historiens, Jean-Pierre Azéma et Olivier Wieviorka, débutent leur chapitre “Subir : le rationnement” dans le livre consacré à Vichy 1940-1944. Réalisée à partir des affiches des collections du Centre Michelet, cette exposition traite des difficultés de la vie quotidienne des Français : rationnement alimentaire, pénurie des matières premières, marché noir, font regretter l’abondance des années de paix. Entrée libre et gratuite. Horaires d’ouverture: jusqu’au 30 septembre, du lundi au samedi de 11h à 18h et le samedi de 13h à 18h, à partir du 1er octobre, du lundi au samedi de 13h à 18h. Infos au 05.55.74.06.08 et sur museemichelet.brive.fr. Jusqu’au 30 septembre 2019.
  • Ateliers créatifs à Brive au centre culturel, 31 avenue Jean-Jaurès. À partir du 3 juin avec vernissage mercredi 5 juin à 18h30. Au mois de juin, le Centre culturel met à l’honneur ses ateliers créatifs. Cette exposition dévoile les multiples ouvrages façonnés par des animateurs qui fourmillent d’idées. “Vous découvrirez des œuvres les talentueux jeunes de l’atelier Dessin / BD / Manga animé par Denis Bauduin, les superbes encadrements réalisés par l’équipe de Simone Mathou, les objets insolites tous fabriqués avec des matériaux de récupération créés avec l’aide d’Annie Chaises, sans oublier les très beaux ouvrages de l’équipe de reliure.” Tout un panel de créations est ainsi présenté, vitrine du savoir-faire des adhérents du Centre culturel. Ces ateliers sont ouverts à tous, débutants ou expérimentés, et fonctionnent de septembre à juin. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’accueil si vous désirez participer à ces différents univers créatifs. Entrée gratuite. Ouvert en semaine de 9h à 12h et de 14h à 19h, samedi de 10h à 12h et 14h à 19h. Entrée libre. Infos au 05.55.74.20.51. Jusqu’au 15 juin 2019.
  • Drôles d’oiseaux à Brive au centre socioculturel municipal Jacques Cartier. Une exposition des œuvres de l’artiste plasticienne Claudie Guyennon-Duchêne. Née à Lyon et diplômée des Beaux-Arts, cette artiste travaille depuis plusieurs années l’objet textile sous plusieurs formes, ainsi elle crée des “poupées” et “petites mères”, sorte de statues brodées et cousues, cape-conte, etc.
Du textile, elle explore les infinies possibilités : le crochet, la broderie, le tricotin et plus récemment le travail du feutre. Les oiseaux sont très présents dans son travail ainsi que le monde végétal. L’exposition est accompagnée d’un jeu de construction textile qui permet de composer à l’infini une multitude d’oiseaux, d’un jeu coopératif intitulé “Les petits moutons et l’orage” et d’une présentation sur le cycle de la laine pour comprendre les étapes de transformation de cette matière depuis le dos du mouton jusqu’au fil de laine. Explorer, découvrir la matière, toucher, sentir… 
 Au-delà de l’exposition, le projet “99% laine, 1% Cartier” va s’attacher à faire découvrir et à valoriser le patrimoine local et les pratiques artistiques en relation avec laine. L’artiste sera présente plusieurs jours afin de réaliser des ateliers avec les enfants, et les habitants du quartier. L’ensemble des travaux sera exposé au centre Jacques Cartier.. Entrée libre et gratuite. Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h15 et de 13h30 à 19h. Infos au 05.55.86.34.60. Jusqu’au 7 juin 2019.
  • Une vie à la Manu à Tulle au musée des armes et au musée du Cloître. Tulle fait partie des plus anciennes manufactures d’armes françaises. La présence de “la Manu”, sur plus de trois cent ans, a profondément façonné la ville et son urbanisme, mais aussi l’histoire des hommes qui y ont pris part. La longévité de cette fabrication liée à l’armement a participé à la constitution d’un patrimoine technique et industriel conséquent, qui se retrouve aujourd’hui au sein des collections des musées de la ville. L’exposition qui couvre la période de 1950 à 2006, met en lien les objets issus des collections et la mémoire d’anciens employés de la Manufacture, captée lors d’entretiens filmés, par la ville de Tulle et l’association Peuple et Culture Corrèze. Au Musée du Cloître, l’exposition met plus spécifiquement en lumière les hommes, leurs métiers et leur savoir-faire mais aussi leur culture commune, comment devenait-on un “nez-noir”. Au musée des Armes, ce sont les bâtiments et les productions qui font l’objet de témoignages et de présentations d’objets. Deux volets complémentaires pour illustrer une aventure industrielle et humaine. Entrée libre. Musée des armes ouvert du mardi au vendredi de 14h à 17h30. Musée u Cloître ouvert du mardi au samedi de 14h à 18h (du 1er octobre au 14 juin) et de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h (du 15 juin au 30 septembre). Infos au 05.55.26.22.15 et au 05.55.26.91.05. Jusqu’au 11 janvier 2020.
  • Figures de l’animal à Meymac au Centre d’art contemporain, abbaye Saint-André. Qu’est-ce qu’un animal? La réponse à la question paraît simple: tout être vivant qui n’appartient pas à l’espèce humaine. Cette définition courte laisse pourtant des zones grises du coté du seuil où commence la vie et à l’autre bout où elle construit une frontière entre les espèces supérieures, dont la réalité s’amenuise sous l’effet de découvertes révélant des porosités tant en ce qui concerne l’habileté, que l’émotion, l’intelligence ou encore du langage. Les récentes polémiques sur la souffrance animale, amplifiant celles antérieures portant sur l’usage des fourrures ou qualifiant de domination esclavagiste nos rapports aux animaux domestiques et plus encore familiers, montrent la fragilité et la complexité de notre position. Les processus de civilisation visent en effet à construire un positionnement autonome par rapport à l’environnement qui réduit les risques dus à son instabilité et donc à l’égard des animaux quels qu’ils soient. Ils associent mise à distance, curiosité, appropriation carnivore, asservissement opportuniste ou sujétion affective. Dans le rapport à l’animal, l’homme cherche à définir sa singularité, la nature de ce qui constitue le fond de son identité. L’animal à cause de ses proximités multiples (physiques et comportementales), est à la fois l’illustration de l’écart qu’il ressent et la manifestation d’une continuité qui le raccroche au grand ensemble de la planète. Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h y compris les jours fériés. Entrée: 5 et 4 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Infos au 05.55.95.23.30 et sur cacmeymac.fr. Jusqu’au 16 juin 2019.
Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire